RAM et carte mère
Résolu
Dart
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- RAM et carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Memoire ram - Guide
- Changer carte graphique - Guide
7 réponses
Si vous êtes sous Vista 32 bits, vous ne pouvez pas aller au delà de 3 Go de ram
Dart
comment je sais si je suis en vista 32 bits ou pas ? :x
Je pense que ça doit être du fait que tu ai acheté des barrette de Ram ddr2 alors que ta carte mère lit de laddr seulement.
non car j'avais bien de la DDRII quand j'ais acheté le PC ( je me suis tromper dans mon premier post ). Ui je suis en vista 32 bits je vien de vérifier. Mais même quand j'éssais de mettre uen RAM de 1+2 Go ( j'ais 2 emplacements ) il y a la même réaction que quand je met 4 Go ( 2 x 2 Go ) = érreur système ou matériel détecté par windows.
Allez dans menu démarrer, clic droit sur ordinateur, valdez propriétés. regardez dans "Système" "type de système" (c'est sous l'indice de performance) il y aura Système d'exploitation 32 ou 64 bits. Si en 32 bits o ne peut mettre que 3 Go de ram d'où l'erreur .
Salut,
Si c'était le fait de mettre 4Go dans un système 32 bits, il n'y aurait pas un message d'erreur. Il ne s'en serait même pas rendu compte tout de suite.
Enfin, avec la référence de la carte mère, je ne trouve rien. Qu'il nous donne la référence du portable, on aura peut-être plus de chance.
A+
Si c'était le fait de mettre 4Go dans un système 32 bits, il n'y aurait pas un message d'erreur. Il ne s'en serait même pas rendu compte tout de suite.
Enfin, avec la référence de la carte mère, je ne trouve rien. Qu'il nous donne la référence du portable, on aura peut-être plus de chance.
A+
Chez HP c'est souvent limité à 2 ou 3 Go, mais sans la de l'ordi et le type de config, comment savoir, le mieus étant d'aller sur le site.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais personne n'as encore répondu à ma question :
est-il possible d'augmenté la RAm accepté par une carte mère ?
est-il possible d'augmenté la RAm accepté par une carte mère ?