Choisir carte mère
Résolu
Arates
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Masme Messages postés 430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Masme Messages postés 430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai en ma possession un processeur intel core 2 duo et une carte graphique nvidia geforce 8500 GT PCI Express 512MB DDR2 128bit mais en carte mère je ne suis pas le meilleur et je ne sais pas laquelle prendre. Quelqu'un pourrait me dire laquelle prendre sachant que mon budget ne dépasserai pas 60€. Merci d'avance.
J'ai en ma possession un processeur intel core 2 duo et une carte graphique nvidia geforce 8500 GT PCI Express 512MB DDR2 128bit mais en carte mère je ne suis pas le meilleur et je ne sais pas laquelle prendre. Quelqu'un pourrait me dire laquelle prendre sachant que mon budget ne dépasserai pas 60€. Merci d'avance.
A voir également:
- Choisir carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
6 réponses
j'avais pensé à celle la :https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/asus-p5kpl-am-ps/f-10765-p5kplamps.html
Est-elle bien ?
Est-elle bien ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question