Overclocking de la carte graphique impossible
Résolu
razeleur
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
razeleur Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
razeleur Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à touse !
Moi qui débute dans l'overclocking , j'ai assayé à plusieurs reprises d'overclocker ma carte graphique "ATI radeonx1250" mais impossible . J'ai assayé avec plusieurs logiciels (powerstrip,atitool...) mais lorsque je les lances ils me mettent un méssage d'érreur "hardware support is disabled" et quan le logiciel démmare le moteur de l'horloge et de la mémoire est a 0 et les curseurs sont bloqué ,donc impossible de les augmenters :,(
S.v.p. comment puis-je faire une montagne de jeux m'atends. :p
Merci d'avance !!
Moi qui débute dans l'overclocking , j'ai assayé à plusieurs reprises d'overclocker ma carte graphique "ATI radeonx1250" mais impossible . J'ai assayé avec plusieurs logiciels (powerstrip,atitool...) mais lorsque je les lances ils me mettent un méssage d'érreur "hardware support is disabled" et quan le logiciel démmare le moteur de l'horloge et de la mémoire est a 0 et les curseurs sont bloqué ,donc impossible de les augmenters :,(
S.v.p. comment puis-je faire une montagne de jeux m'atends. :p
Merci d'avance !!
A voir également:
- Overclocking de la carte graphique impossible
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
flo88
Messages postés
28362
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 984
Il est impossible d'overclocker un chips graphique intégré.
Et c'est normal. C'est pas fait pour.
Et c'est normal. C'est pas fait pour.