BRANCHEMENT CARTE MERE (ASUS A7N8X-VM)
Résolu
frede88
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
lololebeau -
lololebeau -
bonjour
Je recherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer le branchement des fils de la tour (reset mise en route ect ect ),voir un croqui sur une ASUS A7N8X-VM
ainsi que les drivers
merci
Je recherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer le branchement des fils de la tour (reset mise en route ect ect ),voir un croqui sur une ASUS A7N8X-VM
ainsi que les drivers
merci
A voir également:
- BRANCHEMENT CARTE MERE (ASUS A7N8X-VM)
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Vm windows - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
6 réponses
ftp://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/misc/utils/nf2/a7n8x-vm/u1306_a7n8x-vm_qsg.pdf
charges le manuel de ta cm et regardes pages 2 les branchements sont expliqués
reperes au bout de tes fils ce qui est ecris et connectes
++ kin
charges le manuel de ta cm et regardes pages 2 les branchements sont expliqués
reperes au bout de tes fils ce qui est ecris et connectes
++ kin
re
merci pour le lien
les fiches avec les fils, y as t-il un sens precis car je peu les mettres dans les 2 sens
merci pour le lien
les fiches avec les fils, y as t-il un sens precis car je peu les mettres dans les 2 sens
re ;)
mets les couleurs sur les "+" de preference
mais saches que si tu te trompes le seul effet que ça puisse avoir c'est "ça marche pas" tu ne fusillera rien
et en general les "+" sont à gauche .. mais bon .. ça c'est un indice de sioux :)
++ kin
mets les couleurs sur les "+" de preference
mais saches que si tu te trompes le seul effet que ça puisse avoir c'est "ça marche pas" tu ne fusillera rien
et en general les "+" sont à gauche .. mais bon .. ça c'est un indice de sioux :)
++ kin
slut a tous
ptit probleme avec les couleur pour brancher les usb de facade sur le port usb56
j ai bien le shema il ne precise pas les couleurs et je n ai pas la fiche adaptable
ptit probleme avec les couleur pour brancher les usb de facade sur le port usb56
j ai bien le shema il ne precise pas les couleurs et je n ai pas la fiche adaptable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je cherche mais je ne trouve pas le manuel de branchement de la carte mere asus salmon k8s-la
sis 760 pour hp _compaq s'est un pc montée de série si quelqu'un peut m'aider je le remerci d'avance j'ai regarder chez asus pour voir s'il y avait encore la notice mais malheureusement il n'y a rien