CPU 100% et PC qui s'éteind d'un coup
Résolu
shaiko
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
PL59 Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PL59 Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila depuis quelques mois maintenant mon pc s'eteind brusquement lorsque je lance certaines ou fermes certaines application (ex guitar pro) ou lorsque je regarde des videos en streaming sur internet ... j'ai regardé dans le gestionnaires des taches et en lecture de video iexplorer.exe ou firefox.exe tournent souvent à 100%
je ne pense pas que ce soit un problème de virus car mon ordi fonctionne très bien autrement, donc je poste dans ce forum hardware ....
Je dispose d'un amd athlon 2500+ ainsi que de 1Go de RAm
Merci d'avance et bonne soirée
Nicolas
Voila depuis quelques mois maintenant mon pc s'eteind brusquement lorsque je lance certaines ou fermes certaines application (ex guitar pro) ou lorsque je regarde des videos en streaming sur internet ... j'ai regardé dans le gestionnaires des taches et en lecture de video iexplorer.exe ou firefox.exe tournent souvent à 100%
je ne pense pas que ce soit un problème de virus car mon ordi fonctionne très bien autrement, donc je poste dans ce forum hardware ....
Je dispose d'un amd athlon 2500+ ainsi que de 1Go de RAm
Merci d'avance et bonne soirée
Nicolas
A voir également:
- CPU 100% et PC qui s'éteind d'un coup
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonsoir Nicolas vérifie si la pâte thermique de ton processeur est pas sèche vérifie aussi si le ventilateur n'est pas encrasser Tiens moi au courant
Cordialement PL59
Cordialement PL59
eh bien desolè de te decevoir......mais c'est belle et bien un virus..pourquoi je suis sur? parceke j'ai exactememnt et totalement le meme probleme,4 petites video de 25min lancè par internet en meme temps..et c fichu.....
mè ne t'inkiete pas,si tu formate et ke tu mete un bon antivirus t'aura plus de blem
merci
mè ne t'inkiete pas,si tu formate et ke tu mete un bon antivirus t'aura plus de blem
merci
salut PL59
après démontage du ventilo du CPu il s'averait effectivement qu'il y avait une grosse couche de poussière.
Je l'ai enlevé et la depuis 2h30 de streaming (j'ai laissé tourner en boucle) l'ordi ne s'est pas eteind, donc je pense que tu avais raison !
Merci beaucoup
Bonne soirée
Nicolas
après démontage du ventilo du CPu il s'averait effectivement qu'il y avait une grosse couche de poussière.
Je l'ai enlevé et la depuis 2h30 de streaming (j'ai laissé tourner en boucle) l'ordi ne s'est pas eteind, donc je pense que tu avais raison !
Merci beaucoup
Bonne soirée
Nicolas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question