Carte graphique GeForce 9400 GT
Résolu
the_foxy
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ben voilà je veux acheter la carte graphique 9400 GT et je ne sais point si elle favorable à l'utilisation des jeux vidéo, alors si vous pouvez m'aider.
A voir également:
- Carte graphique GeForce 9400 GT
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Realme gt 7t - Guide
6 réponses
Salut,
Pour les NVIDIA, pour le second chiffre, plus il est petit, moins la carte est performante.
Ca se joue surtout sur la bande passante, et de mémoire :
9400 GT -> 12gb/s
9500 GT -> 25 gb/s
9600 GT -> 55 gb/s
Donc voila, si tu peux monter au prix de la 9500 GT tu seras plus tranquille, et ainsi de suite.
Pour les NVIDIA, pour le second chiffre, plus il est petit, moins la carte est performante.
Ca se joue surtout sur la bande passante, et de mémoire :
9400 GT -> 12gb/s
9500 GT -> 25 gb/s
9600 GT -> 55 gb/s
Donc voila, si tu peux monter au prix de la 9500 GT tu seras plus tranquille, et ainsi de suite.
passe directement a une bonne ATI 4830(80-90€) voir ATI 4850 (125-130€)
la tu pourra jouer corectement au jeux videos recents et gourmand
la tu pourra jouer corectement au jeux videos recents et gourmand
Salut
Une ati hd4830 est une bonne carte.Mais avant de faire ce choix,il faudrait voir si ton cpu ne vas pas limités cette carte.Et ensuite si ton alimentation est assez puissante pour cette CG.A vérifier les watts max et bien sur si c'est une bonne marque ton alimentation
Une ati hd4830 est une bonne carte.Mais avant de faire ce choix,il faudrait voir si ton cpu ne vas pas limités cette carte.Et ensuite si ton alimentation est assez puissante pour cette CG.A vérifier les watts max et bien sur si c'est une bonne marque ton alimentation
Alors, si j'ai bien compris j'abandonne l'idée d'acheter cette carte car je peux trouver mieux en rapport qualité prix ?
En tout cas merci bien pour votre aide.
En tout cas merci bien pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta réponse, je vais essayer de la trouver.