Pilotes pour webcam perdus [Urgent Meeting]

Résolu/Fermé
FleXe Messages postés 145 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 6 août 2007 à 20:14
 aronax - 10 avril 2009 à 16:37
Bonjour chers amis,

Voilà, les pilotes de ma webcam se sont fait la malle ! Ci-dessous le descriptif pour essayer de vous aider, dsl c'est tout ce que j'ai pu trouver :

Webcam USB
•Plug &Play
•Connecteur USB
•Capture de vidéos et d'images haute résolution
•Design "Clip-On "pour fixer la webcam sur un PC ou un notebook
•Inclinable et rotative à 360 °
•Compatible MSN Messenger,Yahoo Messenger et Netmeeting

PC : Windows XP SP2

[!] La cam faisait partie d'un pack :

Pack 5 en 1
Réf : NG-PACK5 • GENCODE : 3700115500309
Ce pack 5 en 1 comprend :
• 1 x Webcam USB
• 1 x Souris optique USB 800 dpi
• 1 x paire de Haut Parleurs Stéréo 120W (PMPO)
• 1 x Clavier Multimédia USB
• 1 x Micro-Casque Stéréo

Merci d'avance :] ( Bonne chance pour trouver :)
A voir également:

4 réponses

Saze Messages postés 119 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 24
6 août 2007 à 20:22
Salut tu ouvres le Panneau de configuration tu doube clic système tu vas sur l'onglet matériel puis tu vas sur gétionnaire de périphérique et la tu vas sur périphérique images et la tu dois voir ta web cam bouton droit dessus et mettre à jours
0
FleXe Messages postés 145 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 20
7 août 2007 à 19:56
Merci Saze pour ta célérité °U° mais j'avais déjà essayé ta solution -sans succès- apparemment le cd d'instal est recquis mais je suis sûr que je peux contourner par l'invite de commande ou editeur de registre, enfin c'est plus une intuition qu'une certitude mes tout petits bouts de connaissance étant trop éclatés...

@+@

NB : désolé pour mon temps de réponse mais j'ai une grosse bécane qui foncionne par intermittence dans mon entreprise...
0
FleXe Messages postés 145 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 20
10 oct. 2007 à 19:58
--
((( Coopérer & Evoluer, au moins essayer, réussir ! °U° )))
0
bonjour tout le monde j'ai perdue mon cd d'installlation pour webcam listo wbcsq-916 sa serai sympas que vous me donnerais un lien pour télécharger les driver merci d'avance
0
bonjour tout le monde j'ai perdue mon cd d'installlation pour webcam listo wbcsq-916 sa serai sympas que vous me donnerais un lien pour télécharger les driver merci d'avance !!!!
0
j'ai moi même acheté un de ces pack et j'ai le cd si il manque encore a quelqu'un je me ferais un plaisir de copier le cd et de vous envoyer le fichier en rar a vos adresses mails pour toute demande envoyer moi un message à storm51100@imel.org car je ne passe pas souvent sur le forum. en espérant servir a quelque chose lol.
0