Pilotes pour webcam perdus [Urgent Meeting]
Résolu
FleXe
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
aronax -
aronax -
4 réponses
Salut tu ouvres le Panneau de configuration tu doube clic système tu vas sur l'onglet matériel puis tu vas sur gétionnaire de périphérique et la tu vas sur périphérique images et la tu dois voir ta web cam bouton droit dessus et mettre à jours
bonjour tout le monde j'ai perdue mon cd d'installlation pour webcam listo wbcsq-916 sa serai sympas que vous me donnerais un lien pour télécharger les driver merci d'avance
bonjour tout le monde j'ai perdue mon cd d'installlation pour webcam listo wbcsq-916 sa serai sympas que vous me donnerais un lien pour télécharger les driver merci d'avance !!!!
j'ai moi même acheté un de ces pack et j'ai le cd si il manque encore a quelqu'un je me ferais un plaisir de copier le cd et de vous envoyer le fichier en rar a vos adresses mails pour toute demande envoyer moi un message à storm51100@imel.org car je ne passe pas souvent sur le forum. en espérant servir a quelque chose lol.
@+@
NB : désolé pour mon temps de réponse mais j'ai une grosse bécane qui foncionne par intermittence dans mon entreprise...