PC trop chaud !!!

Résolu/Fermé
noisettee Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 20 juin 2009 à 00:56
noisettee Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 25 juin 2009 à 18:42
Bonjour,
je suis désolée je reposte le meme sujet :(

alors voila, j'ai un PC Portable depuis bientot 2 ans, que j'utilise presque quotidiennement.
Je n'ai pas de jeux dessus, je vais "seulement " sur internet, et je regarde des films.
le soucis c'est qu'il est vraiment chaud!
je pense qu'il surchauffe

la piece où il est, fait au maximum 26 degrés.
il est surélevé de 5 cm a peu pres. il y a quelques semaines j'ai soulevé le "couvercle du dessous" et j'ai enlevé toute la poussiere accumulée.

j'ai deux logiciels, le premier, c'est Speedfan.il y a juste inscrit "Core" qui est a 80° (je ne sais pas ce que signifie core, ni a combien il doit monter au maximum. pouvez vous me le dire s'ilvous plait???)
et j'en ai un second qui est HW Monitor, qui m'indique THRM : 65° , Core#0 : 65°, Core #1 : 63° , HDD : 50°


mon pc surchaffe t(il bien? qu'estceque je eux faire pr faire baisser la temperature?
est ce que je peux laisser ouvert le boitier du dessous? (je veux dire, enlever le couvercle?)

merci d'avance!!!
A voir également:

1 réponse

noisettee Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009
25 juin 2009 à 18:42
ouhlala donc il faut demonter toute la coque du dessous de mon ordi?
j'ai tout nettoyé en soulevant le "petit couvercle du dessous".
j'ai mis u ventilateur "maison" pres de l'ordi...
ça baisse un petit peu mais je pense comme vous dites que c'est son age aussi :s
merci de votre reponse!
0