Choix d'une carte graphique ( Besoin d'aide)
Résolu
gabmc450
Messages postés
288
Membre
Dernière intervention
-
gabmc450 Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gabmc450 Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous !!!
Présentement je dispose d'un ordinateur de la marque acer. La carte graphique est une ATI Radeon 2100.
Cette dernière est enfaite une chipset graphique intégré a la carte mère (il me semble) .
Je me suis fait donné une carte graphique GeForce 6600 GT d'ndivia.
Ma question est la suivante, es que je devrais garder la carte graphique Radeon 2100 ou bien la changer pour la GeForce 6600 GT ?
J'aimerait garder Windows aero et jouer a de bon jeu '' pas trop récent ''.
Merci pour vos future réponse !!!
Présentement je dispose d'un ordinateur de la marque acer. La carte graphique est une ATI Radeon 2100.
Cette dernière est enfaite une chipset graphique intégré a la carte mère (il me semble) .
Je me suis fait donné une carte graphique GeForce 6600 GT d'ndivia.
Ma question est la suivante, es que je devrais garder la carte graphique Radeon 2100 ou bien la changer pour la GeForce 6600 GT ?
J'aimerait garder Windows aero et jouer a de bon jeu '' pas trop récent ''.
Merci pour vos future réponse !!!
A voir également:
- Choix d'une carte graphique ( Besoin d'aide)
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
6 réponses
Ben si le chipset est intégré à la carte graphique, ce sera compliqué de le virer. Et vu que tu as déjà ta 6600, à part l'installer et de voir si ça marche, je ne vois pas quoi te dire de plus.
La chipset se désactive tout seule lorsque la carte graphique est en place. Moi je veux seulement savoir quelle est la meilleur en terme de puissance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question