Contrôleur de bus usb ! PB
Résolu
lanyu
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
En installant le service Pack 2 de XP mon pb de PCI Device a été résolue. Par contre j'ai un point ! jaune sur contrôleur de bus usb dont voiçi le numéro d'identification : PCI\VEN_8086&DEV_265C&SUBSYS_FF001179&REV_03\3&B1BFB68&0&EF
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce pb?
En installant le service Pack 2 de XP mon pb de PCI Device a été résolue. Par contre j'ai un point ! jaune sur contrôleur de bus usb dont voiçi le numéro d'identification : PCI\VEN_8086&DEV_265C&SUBSYS_FF001179&REV_03\3&B1BFB68&0&EF
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce pb?
A voir également:
- Contrôleur de bus usb ! PB
- Clé usb non détectée - Guide
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Bonjour,
D'après le numéro, c'est en rapport avec Intel et les USB. Je pense donc qu'il faudrait que tu retentes l'installation du pilote du chipset que je t'ai donné dans l'autre topic.
D'après le numéro, c'est en rapport avec Intel et les USB. Je pense donc qu'il faudrait que tu retentes l'installation du pilote du chipset que je t'ai donné dans l'autre topic.
lanyu
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
Merci, je vais réessayer....si ça fonctionne ce coups çi, je pourrais enfin te dire "Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, merci, merci, merci, mercibcp" ;o)