Overclocker un nvidia gforce 8600GT
Résolu
kevin04160
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je mi connais pas du tout en overclocage et je voudrai overclocker une nvidia gforce 8600GT mais je c pas du tout comment faire.
ya t'il un logiciel ? si non pouvai vous me dire comment faire ?
je mi connais pas du tout en overclocage et je voudrai overclocker une nvidia gforce 8600GT mais je c pas du tout comment faire.
ya t'il un logiciel ? si non pouvai vous me dire comment faire ?
A voir également:
- Overclocker un nvidia gforce 8600GT
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants
1 réponse
tu peut télécharger le logiciel rivatuner...
il suffit ensuite d'aller dans l'onglet approprié, et tu peut changer la fréquence du gpu et de la ram, mais regarde les températures en meme temps, car ca fait chauffer les cartes plus que de raison...
550/1600 le couple gpu/ram sur les 8600gt de mémoire, à vérifier...
tu pourra atteindre les 580/1650 dans un premier temps, après il faut voir selon le ventilateur de ta carte... (car faire passer le gpu au delà de 80-90° c'est pas très bon...)
il suffit ensuite d'aller dans l'onglet approprié, et tu peut changer la fréquence du gpu et de la ram, mais regarde les températures en meme temps, car ca fait chauffer les cartes plus que de raison...
550/1600 le couple gpu/ram sur les 8600gt de mémoire, à vérifier...
tu pourra atteindre les 580/1650 dans un premier temps, après il faut voir selon le ventilateur de ta carte... (car faire passer le gpu au delà de 80-90° c'est pas très bon...)