Besoin d'un ventirad pour Intel pentium D 925

Résolu/Fermé
HenryLapine - 27 juin 2009 à 07:15
luciola Messages postés 32 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019 - 27 juin 2009 à 10:20
Bonjour, je cherche un ventirad pour un intel pentium D 925 (TDP Watts), j'ai déjà cherché mais il y a marqué en général un truc du genre "Système de refroidissement pour processeur Intel Core 2 Duo (TDP max. 65W)", ça veut dire quoi qu'ils ne peuvent pas refroidir mon processseur !?

Il n'y a pas un ventirad qui peut de sûr refroidir mon processeur ?

svp aidez moi !
A voir également:

3 réponses

luciola Messages postés 32 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019
27 juin 2009 à 07:33
salut
Il doit bien exister une solution de refroidissement pour ton proc,fais un petit tour sur google,av le nom de ton proc et refroidissement et tu aura surement de quoi faire.
Courage.
0
HenryLapine
27 juin 2009 à 08:05
Salut
Merci pour ta réponse luciola
En fait non j'ai pas vraiment eu de quoi faire, je n'ai trouvé qu'un seul ventirad pour mon processeur :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Refroidissements-par-Air/Ventilateurs-pour-Processeur/RUEDUCOMMERCE/427404-Ventilateur-Eole-802-Socket-775-pour-Intel-Pentium.htm
mais bon j'en ai trouvé un c'est l'essentiel ! :D
merci A+ :)
0
luciola Messages postés 32 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019
27 juin 2009 à 10:20
no pb henry.Un peu etonné que tu n en ai trouver qu un,peur etre as tu pas trop chercher.Verifi bien la compatibilité av ta cmer et sa taille par rapport a la place dans la tour.
Tu peut aussi,ce qui est d ailleurs conseillé,c est regarder ce qu il vaut en tapant son nom precedé de test du ventilo etc.
Si tu peut mettre un peu d argent dedans n hesite pas ,sourtout si tu garde ta config un moment,c est primordial pour la durée de vie de ton processeur.
Encore une chose si possible prend une marque.
Perso j ai aussi un lga775 en socket et j y ai mis un core contact freezer de sunbeam.
Bonne continuation
@ ++
0