Carte mère Gigabyte
Résolu
michel59790
Messages postés
294
Membre
Dernière intervention
-
michel59790 Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michel59790 Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur une carte mère : GIGABYTE GA 8 TCR 410 MNF 6 RH
Est-il possible de remplacer la prise (bleue) qui relie l’écran au PC ? ou,
Faut-il remplacer la carte mère ?
Merci, d’avance, pour vos conseils.
Cordialement.
Sur une carte mère : GIGABYTE GA 8 TCR 410 MNF 6 RH
Est-il possible de remplacer la prise (bleue) qui relie l’écran au PC ? ou,
Faut-il remplacer la carte mère ?
Merci, d’avance, pour vos conseils.
Cordialement.
A voir également:
- Carte mère Gigabyte
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
5 réponses
Bonjour,
Merci pour ton aide
En effet lorsque je branche l'écran sur mon PC celui-ci s'allume et passe du vert au rouge
L'écran fonctionne sur un autre PC
Cordialement
Merci pour ton aide
En effet lorsque je branche l'écran sur mon PC celui-ci s'allume et passe du vert au rouge
L'écran fonctionne sur un autre PC
Cordialement
mdr sa mais arriver la semaine derniere et lorsque j'ai installer une carte grahique sa à ete nikel. probleme ses que jen ai achetez deux cause lot de x2 et donc il m'en reste une je peu ten vendre une c'est une ati radeon 512mo ideal pour les jeux
PS: se n'est pas pour te la vendre que je te dit sa c'est pour te debarasser de tes probleme d'affichage
si tu veu me l'achetez di le moi et desactive aussi ta carte graphique integrer. sinon celle ci te demandera de rebooter ton pc tout le temps.
PS: se n'est pas pour te la vendre que je te dit sa c'est pour te debarasser de tes probleme d'affichage
si tu veu me l'achetez di le moi et desactive aussi ta carte graphique integrer. sinon celle ci te demandera de rebooter ton pc tout le temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question