Probléme carte son VIA VT8237A

Résolu/Fermé
peg13 -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Salut a tous voila je viens de réinstaller mon pc ( qui étais anciennement le pc a ma grand mère ) et je ne trouve pas les drivers pour ma carte son VIA VT8237A qui est sur une carte mère Asus p5vd2-mx !!! J'ai vu plusieur problémes similaire sur le net mais je doit etre stupide j'y arrive toujours pas !!!!!!!!!

Merci d'avance !!!!

14 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
peg13

J'ai trouver les drivers mais quand je les installe ça me marque VIA HD AUDIO CODEC is not found on the system !
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu as essayé le pilote que je viens de te donner ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peg13

je le télécharge la j'ai un vieux pc vieille connexion =/ donc bon dés que ca a fini je te dit ca :) merci mec pour le coup'd'main
0
peg13

Mer.....credi je viens d'installer ce que tu me dit ca me dit ne supporte pas ce systeme d'exploitation :WNT_5.1P
0
peg13

attends je dit des conneries ça c'est lancé ca installe et je vois :)
0

c'est quoi ton système d'exploitation ?
0
peg13

J'ai Windows L.S.D 3.7 et non ca veux pas :'(
0

Je voulais bien t'aider , dommage

Regarde ici >>> https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
0
peg13

Yeap je m'en doutais erf !!! C'est la looz total =/ donc en gros je l'est dans c** profond ? lol
0

Oui il faut avoir une version légale de windows ;)
0
peg13

ca finiras par la fenetre ( ca porte bien son nom quand meme :D )
0

Oui , tu auras que des problèmes avec cette version ^^^ et CCM n'encourage pas la contrefaçon des logiciels
0