Carte graphique morte ?
Résolu
Maitre68
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
hondacr750 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hondacr750 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai fait un ptit truc, je sais pas quoi, je ne peux plus jouer à mes jeux vidéos : c'est insupportable comme c'est lent.
Alors j'ai fais clic droit sur ordinateur, propriété et j'ai mis à jour mon indice de performance de mon ordinateur. Et là surprise ! L'indice de ma carte graphique est passé de 4.8 à 1.
Est-ce qu'elle est morte ?
Comment la rebooster ?
Merci de vos réponses
Depuis que j'ai fait un ptit truc, je sais pas quoi, je ne peux plus jouer à mes jeux vidéos : c'est insupportable comme c'est lent.
Alors j'ai fais clic droit sur ordinateur, propriété et j'ai mis à jour mon indice de performance de mon ordinateur. Et là surprise ! L'indice de ma carte graphique est passé de 4.8 à 1.
Est-ce qu'elle est morte ?
Comment la rebooster ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Carte graphique morte ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
14 réponses
Oui il est probable que se soit ta carte graphqique... Mais il serait bien que tu te souvienne ce que tu as fait juste avant ^^
Bah enfait j'ai utilisé Ccleaner, j'ai fais une défrag et j'ai fais une vérification de disque... et depuis ça merde...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Y'en a des tonnes !
Mais bon, combat arms c'est celui qui est injouable
Ma connexion internet est excellante
Mais bon, combat arms c'est celui qui est injouable
Ma connexion internet est excellante
Bon j'ai mis un driver plus vieux (vachement logique) et maintenant y'a 4.8 comme indice de performance...
Voyons si ca lag encore
Voyons si ca lag encore
Ca lag beaucoup moins mais c'est toujours pas pareil qu'avant :(
Avant je pouvais jouer en qualité moyenne sans laguer, la je joue en faible et je lag :(
Avant je pouvais jouer en qualité moyenne sans laguer, la je joue en faible et je lag :(