AMD LIVE !
Résolu/Fermé
BMW_Nico
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
-
26 nov. 2008 à 17:22
Burno - 24 août 2009 à 23:47
Burno - 24 août 2009 à 23:47
A voir également:
- Amd live!
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Bios amd - Guide
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
Ambassadeur
3 553
26 nov. 2008 à 18:04
26 nov. 2008 à 18:04
salut BMW_Nico,
donc c'est une carte mère Asus M2N
avec un socket AM2 pour des processeur AMD Athlon X2 ou des processeurs AMD Phenom X3 / X4
Asus Cool 'n' quiet est un utilitaire propre pour les cartes Asus , dire sa fonction exact ???
( je n'ai pas installé l' utilitaire Asus )
idem pour AMD Live
je pense que cela a un rapport avec le live update pour le BIOS ( par internet sur le site Asus )
à+
donc c'est une carte mère Asus M2N
avec un socket AM2 pour des processeur AMD Athlon X2 ou des processeurs AMD Phenom X3 / X4
Asus Cool 'n' quiet est un utilitaire propre pour les cartes Asus , dire sa fonction exact ???
( je n'ai pas installé l' utilitaire Asus )
idem pour AMD Live
je pense que cela a un rapport avec le live update pour le BIOS ( par internet sur le site Asus )
à+
AMD Live, c'est une initiative AMD pour contrer une initiative Intel, pour construire un monde meilleur où tout le monde aura un PC dans son salon, avec plein de logiciels pour regarder la tele, enregistrer des films...
Pour en profiter, il faut avoir installé les logiciels amd live. A mon avi, cette initiative est tombée dans l'oubli aujourd'hui
Pour en profiter, il faut avoir installé les logiciels amd live. A mon avi, cette initiative est tombée dans l'oubli aujourd'hui
26 nov. 2008 à 19:10
https://fr.wikipedia.org/wiki/Advanced_Configuration_and_Power_Interface
pour l' Asus Update sur le CD de la CM , il n'y a pas de fichiers d'informations ( donc pour le "Live" )
à+