Overclocker intel e6750 + nouveau ventirad
Résolu
B.Picsou
Messages postés
384
Statut
Membre
-
B.Picsou Messages postés 384 Statut Membre -
B.Picsou Messages postés 384 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment overclocker mon processeur (et oui car je débute)
et jusqu'à combien peut-on monter en "stable" ?
j'ai une alim de 550w mais je compte en changer dans un mois pareil pour mon ventirad d'origine !
pouvez me dire quoi prendre niveau ventirad ?
niveau alim je pense prendre une corasair 750W c'est bon ?car je joue en 24" full hd avec ma carte graphique nvidia 9800Gt + ma crte son + mon boitier qui s'allume partout avec touts ses ventilos etc...
Je vous remercie d'avance j'espere que ce que je demande ce n'est pas trop :)
j'aimerais savoir comment overclocker mon processeur (et oui car je débute)
et jusqu'à combien peut-on monter en "stable" ?
j'ai une alim de 550w mais je compte en changer dans un mois pareil pour mon ventirad d'origine !
pouvez me dire quoi prendre niveau ventirad ?
niveau alim je pense prendre une corasair 750W c'est bon ?car je joue en 24" full hd avec ma carte graphique nvidia 9800Gt + ma crte son + mon boitier qui s'allume partout avec touts ses ventilos etc...
Je vous remercie d'avance j'espere que ce que je demande ce n'est pas trop :)
A voir également:
- Overclocker intel e6750 + nouveau ventirad
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Nouveau tag ajouté - Forum Téléphones & tablettes Android
6 réponses
400 de FSB est un très bon début pour un overclock, fais des tests sous OCCT pour vérifier ta stabilité...
sinon, pour l'alimentation, tu devrais la changer, ton alim' actuelle est surement une no-name, mais 750W me parait trop, prends 650W au maximum, plus ne te servira strictement à rien (déjà que 600W ne te servira pas à grand-chose, alors 750.. ^^)
pour le ventirad, je te conseille l'excellent OCA Vendetta 2...
sinon, pour l'alimentation, tu devrais la changer, ton alim' actuelle est surement une no-name, mais 750W me parait trop, prends 650W au maximum, plus ne te servira strictement à rien (déjà que 600W ne te servira pas à grand-chose, alors 750.. ^^)
pour le ventirad, je te conseille l'excellent OCA Vendetta 2...
De quel marque est ton alim 550w ?
Moi aussi jdebute dans lovefcloking et je suis passer dans mon e7400 de 2.80 a 3.7ghz
Moi aussi jdebute dans lovefcloking et je suis passer dans mon e7400 de 2.80 a 3.7ghz
linkworld pour l'alim
j'ai regardé dans le bios la fréquence est de 333 ça va de 200 à 800 je suis censé mettre quoi pour que ça reste stable ?
j'ai regardé dans le bios la fréquence est de 333 ça va de 200 à 800 je suis censé mettre quoi pour que ça reste stable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question