Alimentaion geforce GTX 280
Résolu
batman68
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
Mijeon -
Mijeon -
Bonjour,
je viens d'acheter une Geforce GTX 280 de MSI. Ors celle ci possède 2 connecteur pour l'alimenter un de 6 pin et l'autre de 8 pin.
Mais sur mon alimentation je possède seulement 2 connecteurs de 6 pin avec marquer PCI-E.
Et bien sur ma carte graphique ne marche pas. En effet une led rouge s'allume et le ventilateur ne tourne pas.
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ? et comment y remédier ?
Merci d'avance
a+
je viens d'acheter une Geforce GTX 280 de MSI. Ors celle ci possède 2 connecteur pour l'alimenter un de 6 pin et l'autre de 8 pin.
Mais sur mon alimentation je possède seulement 2 connecteurs de 6 pin avec marquer PCI-E.
Et bien sur ma carte graphique ne marche pas. En effet une led rouge s'allume et le ventilateur ne tourne pas.
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ? et comment y remédier ?
Merci d'avance
a+
A voir également:
- Alimentaion geforce GTX 280
- Code erreur 280 roblox - Forum jeux en ligne
- Gtx 960m - Forum Jeux PC
- Gtx 950 ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 1060 sli ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 780 ✓ - Forum Carte graphique
12 réponses
merci pour ta réponse.
Mais il me semblait avoir lu sur un forum que 2 connecteur de 6 pin suffisait nn ?
Bref sinon au lieu de changer mon alim ne pourrai je pas acheter un adaptateur de 8 pin ?
merci encore
a++
Mais il me semblait avoir lu sur un forum que 2 connecteur de 6 pin suffisait nn ?
Bref sinon au lieu de changer mon alim ne pourrai je pas acheter un adaptateur de 8 pin ?
merci encore
a++
Salut ! Y avait pas d'adaptateur fourni avec ? T'as quoi comme alim ? Marque, modèle, puissance?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non il n'y avait pas d'adaptateur fournie avec. et cela me semble bizarre également enfin.
Mon alim est une ANTEC trupower trio de 550 watt et elle possède 2 connecteur PCI-E de 6 pin
Mon alim est une ANTEC trupower trio de 550 watt et elle possède 2 connecteur PCI-E de 6 pin
Normalement tu n'as pas besoin de changer 'alim. mais je pense que tu as mal brancher la broche de 6 pins sur 8 pins,
va voir sur le site du constructeur, mais normalement deux prise deux 6 pins est suffissant.
va voir sur le site du constructeur, mais normalement deux prise deux 6 pins est suffissant.
c'est aussi ce que je pensait mais sa ne marche pas.
Et sur le site de MSI impossible de trouver des infos sur cette carte !
Je leurs est quand même envoyer un mail on ne sait jamais
Et sur le site de MSI impossible de trouver des infos sur cette carte !
Je leurs est quand même envoyer un mail on ne sait jamais
Pourtant j'ai déjà vu des tour monté avec une GTX 280 et un alim de 500 watt.
De plus cette alim supporte le SLI d'ou les 2 connecteur PCI-E de 6 broches donc je ne pense pa que sa vienne de la !
a mon avis il faut que j'achète un adaptateur de 8 broches PCI-E.
De plus cette alim supporte le SLI d'ou les 2 connecteur PCI-E de 6 broches donc je ne pense pa que sa vienne de la !
a mon avis il faut que j'achète un adaptateur de 8 broches PCI-E.
N'importe quoi... Stop penser qu'il faut 1500 watts ! 500 watts, certifié 80+ quand même, c'est suffisant !
Si 500w de bonne marque ne te suffisent pas, t'as un problème de perte de W quelque part : une Gtx280, c'est à peine + de 200w en charge...A moins d'en avoir une 2e, c'est pas des disques durs, un proc' et quelques ventilo qui pompent autant :-D !
https://www.clubic.com/article-143902-5-nvidia-geforce-gtx-280-g200.html
https://www.clubic.com/article-143902-5-nvidia-geforce-gtx-280-g200.html