Alimentaion geforce GTX 280
Résolu
batman68
Messages postés
101
Statut
Membre
-
Mijeon -
Mijeon -
Bonjour,
je viens d'acheter une Geforce GTX 280 de MSI. Ors celle ci possède 2 connecteur pour l'alimenter un de 6 pin et l'autre de 8 pin.
Mais sur mon alimentation je possède seulement 2 connecteurs de 6 pin avec marquer PCI-E.
Et bien sur ma carte graphique ne marche pas. En effet une led rouge s'allume et le ventilateur ne tourne pas.
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ? et comment y remédier ?
Merci d'avance
a+
je viens d'acheter une Geforce GTX 280 de MSI. Ors celle ci possède 2 connecteur pour l'alimenter un de 6 pin et l'autre de 8 pin.
Mais sur mon alimentation je possède seulement 2 connecteurs de 6 pin avec marquer PCI-E.
Et bien sur ma carte graphique ne marche pas. En effet une led rouge s'allume et le ventilateur ne tourne pas.
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ? et comment y remédier ?
Merci d'avance
a+
12 réponses
-
-
merci pour ta réponse.
Mais il me semblait avoir lu sur un forum que 2 connecteur de 6 pin suffisait nn ?
Bref sinon au lieu de changer mon alim ne pourrai je pas acheter un adaptateur de 8 pin ?
merci encore
a++ -
-
Salut ! Y avait pas d'adaptateur fourni avec ? T'as quoi comme alim ? Marque, modèle, puissance?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non il n'y avait pas d'adaptateur fournie avec. et cela me semble bizarre également enfin.
Mon alim est une ANTEC trupower trio de 550 watt et elle possède 2 connecteur PCI-E de 6 pin -
-
Normalement tu n'as pas besoin de changer 'alim. mais je pense que tu as mal brancher la broche de 6 pins sur 8 pins,
va voir sur le site du constructeur, mais normalement deux prise deux 6 pins est suffissant. -
c'est aussi ce que je pensait mais sa ne marche pas.
Et sur le site de MSI impossible de trouver des infos sur cette carte !
Je leurs est quand même envoyer un mail on ne sait jamais -
Pourtant j'ai déjà vu des tour monté avec une GTX 280 et un alim de 500 watt.
De plus cette alim supporte le SLI d'ou les 2 connecteur PCI-E de 6 broches donc je ne pense pa que sa vienne de la !
a mon avis il faut que j'achète un adaptateur de 8 broches PCI-E. -
N'importe quoi... Stop penser qu'il faut 1500 watts ! 500 watts, certifié 80+ quand même, c'est suffisant !
-
Si 500w de bonne marque ne te suffisent pas, t'as un problème de perte de W quelque part : une Gtx280, c'est à peine + de 200w en charge...A moins d'en avoir une 2e, c'est pas des disques durs, un proc' et quelques ventilo qui pompent autant :-D !
https://www.clubic.com/article-143902-5-nvidia-geforce-gtx-280-g200.html
-
Merci a tous pour vos réponses j'ai résolu le problème.
J'ai tous simplement acheter un adaptateur alim PCI-E de 8 broches ( qui est assez dur a trouver d'ailleurs)