Carte graphique.
Résolu
Lawolf
-
Lawolf -
Lawolf -
Bonjour ,
Je voudrais changer de carte graphique sachant que :
Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3
Processeur AMD Sempron 3100+
Carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7142 1.00
Mémoire 1215 Mo (0 barettes)
Disque dur Maxtor 6K040L0 (38.29 Go)
Et la carte graphique :
VIA/S3GUniChrome Pro IGP Internal 64MB
Je voudrais changer de carte graphique pour pouvoir jouer a flyff avec une mémoire de 256MB
Merci de me répondre vite!
Je voudrais changer de carte graphique sachant que :
Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3
Processeur AMD Sempron 3100+
Carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7142 1.00
Mémoire 1215 Mo (0 barettes)
Disque dur Maxtor 6K040L0 (38.29 Go)
Et la carte graphique :
VIA/S3GUniChrome Pro IGP Internal 64MB
Je voudrais changer de carte graphique pour pouvoir jouer a flyff avec une mémoire de 256MB
Merci de me répondre vite!
A voir également:
- Carte graphique.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
7 réponses
si ta carte mère est celle ci:
http://img258.imageshack.us/img258/4968/ms7142010blw9.jpg
tu devras alors prendre une carte graphique au format AGP,donne nous ton budget avant tout pour qu'on puisse te conseiller le meilleur choix pour toi.
http://img258.imageshack.us/img258/4968/ms7142010blw9.jpg
tu devras alors prendre une carte graphique au format AGP,donne nous ton budget avant tout pour qu'on puisse te conseiller le meilleur choix pour toi.
il faudra bien vérifier avant d'acheter sous peine de se tromper âpres.essaye juste d'ouvrir ton unité centrale et de voir la carte mère si c'est elle ou pas.
le port AGP qui nous intéresse est en marron en dessus des port pci en blanc en decallage, vérifie si tu en possèdes un sur ta carte mère ou pas.
le port AGP qui nous intéresse est en marron en dessus des port pci en blanc en decallage, vérifie si tu en possèdes un sur ta carte mère ou pas.
Je n'arrive pas a l'ouvrir c'est vissé et je n'ai pas le bon matériel...Mais comment sait tu que c'est peut être celle la?
Oui c'est celle-ci quand tu cliques sur la photo le mec dit que c'est bien la MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7142 1.00
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question