Dilème carte graphique
Résolu
titolito
Messages postés
127
Statut
Membre
-
titolito Messages postés 127 Statut Membre -
titolito Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
je me fait une nouvelle configue et j'hésite entre 2 carte graphique, la Saphire HD 4870 2g Vapor X et la Shaphir HD 4890 1 go Vapor X. Pouvez vous me dire quel est la plus performante des deux ?
Merci d'avance
cdt Titolito
je me fait une nouvelle configue et j'hésite entre 2 carte graphique, la Saphire HD 4870 2g Vapor X et la Shaphir HD 4890 1 go Vapor X. Pouvez vous me dire quel est la plus performante des deux ?
Merci d'avance
cdt Titolito
A voir également:
- Dilème carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
6 réponses
la HD 4890 !
La HD 4870 est le modèle en dessous de la HD 4890 et c'est pas ses 2Go qui feront la différence! 1Go c'est déja amplement suffisant
La HD 4870 est le modèle en dessous de la HD 4890 et c'est pas ses 2Go qui feront la différence! 1Go c'est déja amplement suffisant
Ok merci les gars ^^, et sinon j'encode énormément et joue à quelques jeux et tous ce qui en demande. Et je me demande si une 2 go me rendrai un bien meilleur résultat d'encodage et de définition dans les jeux et autres aplli 3d.
merci d'avance
PS : j'ai poser cette première question car le 4890 était moins chère que la 4870 2go alors qu'elle est plus récente.
merci d'avance
PS : j'ai poser cette première question car le 4890 était moins chère que la 4870 2go alors qu'elle est plus récente.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question