Périphérique audio sur bus High Definition
Résolu
manomie
Messages postés
5
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voici mon problème, je viens de formater un pc et je me retrouve sans son. Dans mon gestionnaire de périférique j'ai un "?" devant l'intitulé " périférique audio sur bus high definition Audio"
Voici le numéro d'identification de l'instance périférique du pilote:
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0662&SUBSYS_1631E201&REV_1001\4&267A1DE5&0&0001
J'ai bien essayé d'installer le drivers recommandé sur le site touslesdrivers.com mais rien y fait, le "?" est toujours la et toujours pas de son. Quelqu'un pourrait-il partager ses lumières pour m'aider svp ?
Voici mon problème, je viens de formater un pc et je me retrouve sans son. Dans mon gestionnaire de périférique j'ai un "?" devant l'intitulé " périférique audio sur bus high definition Audio"
Voici le numéro d'identification de l'instance périférique du pilote:
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0662&SUBSYS_1631E201&REV_1001\4&267A1DE5&0&0001
J'ai bien essayé d'installer le drivers recommandé sur le site touslesdrivers.com mais rien y fait, le "?" est toujours la et toujours pas de son. Quelqu'un pourrait-il partager ses lumières pour m'aider svp ?
A voir également:
- Périphérique audio sur bus High Definition
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
5 réponses
Bonjour,
Realtek ALC662
Installes ce pilote >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
A+
Realtek ALC662
Installes ce pilote >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question