Probleme carte graphique ne démarre pas

Résolu/Fermé
shyray - 30 août 2009 à 14:17
 shyray - 30 août 2009 à 16:05
Bonjour, voila je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, une GTX275 de chez Leadtek.
Ma carte mère est une gigabyte MA790XT-UD4P, donc c'est compatible.
Pour ca pas de soucis, en fait le problème vient de l'alim de la carte graphique.
J'ai deux ports de 6 broches sur la CG, les adaptateurs m'ont été fournis avec, mais ils divisent ces ports chacun en 2 prises mollex, ce qui fait donc qu'il m'en faut 4 a la sortie de l'alim logiquement, mais bon deja la, ca me pose un soucis puisqu'après je n'en ai plus de dispo pour mon graveur.
Mais bon, même si je branche bien les 4 prises pour ma CG, elle ne démarre pas :s
Mon alim est une MAD-X de 550 watts, donc je pense que c'est suffisant.
Tout est quasiment tout neuf donc bon je pense que rien n'est grillé.
J'ai beau rechercher sur le net, je ne trouve rien, et j'ai beau y réfléchir, je ne vois pas ou est le probleme.
Enfin bref, je m'y connais vraiment pas trop alors j'espère avoir été suffisamment clair dans mes descritpions et j'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider^^
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 15:18
Salut. Ton alim est certainement une noname qui n'arrive pas à fournir assez de jus à la 275. Prends une bonne alim (Corsair, Antec, Seasonic, Ocz...), c'est de toute façon indispensable pour alimenter une carte graphique haut de gamme. A moins d'aimer flinguer du matos à 200 euros.
0
Ok merci c'est cool si j'ai juste a changer d'alim^^
bah jte remercie pour ta réponse rapide en tout cas, plus qu'a attendre demain pour aller chercher une nouvelle alim:)
0