Problème Carte graphique
Résolu
Bouh94
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
le skull Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le skull Messages postés 993 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tout d'abord désactiver les chipset grapgiques intégrés de ma Carte mère. Puis ensuite je place ma carte graphique ( 9800 GT ) Et je l'alimente d'un connecteur PCI-E 6pins. J'allume mon ordinateur et la j'ai juste le temps de lire Nvidia GeForce 9800 qu'il s'éteint.
Pourriezvous m'aider ?
PS: Je ne pense pas que ce soit un probleme d'alimentation, car je l'ai recue aujourd'hui. C'est une Corsair 550w.
J'ai tout d'abord désactiver les chipset grapgiques intégrés de ma Carte mère. Puis ensuite je place ma carte graphique ( 9800 GT ) Et je l'alimente d'un connecteur PCI-E 6pins. J'allume mon ordinateur et la j'ai juste le temps de lire Nvidia GeForce 9800 qu'il s'éteint.
Pourriezvous m'aider ?
PS: Je ne pense pas que ce soit un probleme d'alimentation, car je l'ai recue aujourd'hui. C'est une Corsair 550w.
A voir également:
- Problème Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
démarre en branchant ton écran au chipset et regarde au niveau de la détection si il n'y a pas un problème...ou un problème matériel dans l'observateur d'évènement.
et dans ton bios, regarde s'il n'y a pas un réglage au niveau de la priorité des interfaces vidéo.
a+
et dans ton bios, regarde s'il n'y a pas un réglage au niveau de la priorité des interfaces vidéo.
a+
au démarrage du pc, tu as un premier écran et les touches doivent s'afficher (F2, F12, Suppr, Entrer)....
Euh par contre la j'ai essayé d'allumer le pc en branchant l'écran Au chipset et il y a un petit BipBip au demarrage
Euh il y a un message il y a ecrit
Drive 3 Not found
Drive 3 Not found