Help ordi bloqué o bios pe rien fair urgent
Résolu
kira95
-
kiba95 -
kiba95 -
Bonjour,je ne pe pas utiliser mon ordinateur des que je démarre il me mettent "redémarrer et choisir des périphérique de démarrage ou de démarrage Ajouter les médias dans certains périphérique de démarrage, appuyez sur une touche"en anglais et g rien comprit je pense que sa doit venir de mon BIOS quelqu'un pourrai m'expliquer les gestes a faire en détail et sans utiliser un langage trop technique mon ordinateur et un P5KPL-AM ASUS et g aussi reçu un CD vista Driver Inside je vien de l'acheter avec mon pc et je sais pas comment l'utiliser.
PS:je vous parle avec un autre ordinateur en ce moment
merci pour vos futur réponse
voici le texte en anglais si sa peu vous aider un peu plus"reboot and select boot device or Insert boot media in selected boot device and press a key"c'est a peu mot pour mot^^
PS:je vous parle avec un autre ordinateur en ce moment
merci pour vos futur réponse
voici le texte en anglais si sa peu vous aider un peu plus"reboot and select boot device or Insert boot media in selected boot device and press a key"c'est a peu mot pour mot^^
A voir également:
- Help ordi bloqué o bios pe rien fair urgent
- Ordi qui rame - Guide
- Pile bios - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hiren's bootcd pe - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
merci mais on ma dit de faire un truc avec le bios avant de mettre le disc et c sa ke je cherche les reglage mais c sympa de voir que quelqu'un me réponde