Carte graphique gamers
Résolu
ptitgamer
Messages postés
1049
Membre
Dernière intervention
-
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila ma carte graphique 7500le 512mo de cher asus vient de cramer mais carement (bruler) suite a de nombreux essai de gta4
donc mon budget etant de 100/120E pas plus, je voudrait une carte graphique qui accepte warcraft + counter strike + gta4 se sont les jeux au quel je joue ou peu etre dans le futur a call of duty 4 comme j'entend parler de lui positivement .
merci de me donner des lien ou ont achete sur rueducommerce si possible merci a vous.
voila ma carte graphique 7500le 512mo de cher asus vient de cramer mais carement (bruler) suite a de nombreux essai de gta4
donc mon budget etant de 100/120E pas plus, je voudrait une carte graphique qui accepte warcraft + counter strike + gta4 se sont les jeux au quel je joue ou peu etre dans le futur a call of duty 4 comme j'entend parler de lui positivement .
merci de me donner des lien ou ont achete sur rueducommerce si possible merci a vous.
A voir également:
- Carte graphique gamers
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
VOici ce que je propose :
https://www.materiel.net/
Ya pas mieux que la 4850 pour ton budget, la 4870 est un peu mieux certes mais + cher et hors de ton budget.
https://www.materiel.net/
Ya pas mieux que la 4850 pour ton budget, la 4870 est un peu mieux certes mais + cher et hors de ton budget.
et ba je pense que je vais prendre la 4850 mieux pour le porte monnaie et pourquoi il y a deux port un vga et un dvi avec un port hdmi jcroi