Carte graphique gamers
Résolu
ptitgamer
Messages postés
1049
Membre
Dernière intervention
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila ma carte graphique 7500le 512mo de cher asus vient de cramer mais carement (bruler) suite a de nombreux essai de gta4
donc mon budget etant de 100/120E pas plus, je voudrait une carte graphique qui accepte warcraft + counter strike + gta4 se sont les jeux au quel je joue ou peu etre dans le futur a call of duty 4 comme j'entend parler de lui positivement .
merci de me donner des lien ou ont achete sur rueducommerce si possible merci a vous.
voila ma carte graphique 7500le 512mo de cher asus vient de cramer mais carement (bruler) suite a de nombreux essai de gta4
donc mon budget etant de 100/120E pas plus, je voudrait une carte graphique qui accepte warcraft + counter strike + gta4 se sont les jeux au quel je joue ou peu etre dans le futur a call of duty 4 comme j'entend parler de lui positivement .
merci de me donner des lien ou ont achete sur rueducommerce si possible merci a vous.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
14 réponses
-
si tu veux co 2 ecran dessu ou parce que ton ecran est pas compatible hdmi ou inverse
-
-
GA-M61PME-S2P
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
100/120E et je peu mettre n'importe quel carte graphique du moment que c'est du pci-E ??
-
-
ati 4870 yen a a moin de 100E ou entre 100/120E merci pour vos reponse
-
VOici ce que je propose :
https://www.materiel.net/
Ya pas mieux que la 4850 pour ton budget, la 4870 est un peu mieux certes mais + cher et hors de ton budget. -
a 137
https://www.materiel.net/
c'est bon sinon hd 4850 1go vapor x
-
et ba je pense que je vais prendre la 4850 mieux pour le porte monnaie et pourquoi il y a deux port un vga et un dvi avec un port hdmi jcroi
-
2 ecran sa me servirai a quoi ?? (jen est deux sa peu servir deux acer 21")
-
si tu as deux système d'exploitation sur la mème machine ou avoir un plus grand espace de travail
-
ah ok merci ses resolu merci encor a vous les gars
-