Mettre a jour une carte graphique
Résolu
youssdinho
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment je peux mettre a jour ma carte graphique nvidea 9400 GT ? Merci d'avance.
comment je peux mettre a jour ma carte graphique nvidea 9400 GT ? Merci d'avance.
A voir également:
- Mettre a jour une carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Pile carte mere - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
14 réponses
bonsoir, c'est tout simple tu va sur le site du frabiquant de ta carte autrement dis ati ou nvidia tu selectionne ton type de carte et tu telecharge le dernier pilote, c'est gratuit
Télécharge ça >>
https://www.nvidia.fr/object/winxp_190.62_whql_fr.html
puis désinstalle le driver qui est deja installer redémarre ton ordi , installe le pilote que t'a Télécharger puis redémarre ton ordi , et voila c'est fais =)
https://www.nvidia.fr/object/winxp_190.62_whql_fr.html
puis désinstalle le driver qui est deja installer redémarre ton ordi , installe le pilote que t'a Télécharger puis redémarre ton ordi , et voila c'est fais =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu suis les étapes suivante !
Démarrer >> panneau de configurations >> ajouté\ supprimer des programme >> et la tu clique sur le pilote qui s'appelle heuuu "Driver Nvidia" je croie bref ça dois être ça puis tu clique sur deseinstaller , et la normalement a la fin du processus il y'a une fenêtre qui te demanderas de redémarrer ton ordi tu clique sur fermer et après le redémarrage tu installe le pilote que t'a télécharger , tu pige ?
Démarrer >> panneau de configurations >> ajouté\ supprimer des programme >> et la tu clique sur le pilote qui s'appelle heuuu "Driver Nvidia" je croie bref ça dois être ça puis tu clique sur deseinstaller , et la normalement a la fin du processus il y'a une fenêtre qui te demanderas de redémarrer ton ordi tu clique sur fermer et après le redémarrage tu installe le pilote que t'a télécharger , tu pige ?
tu peut aussi faire ceci : panneau de configuration, système, matériel, gestionnaire de périphérique, tu clic sur ta carte graphique ( clic droit ) et mettre a jour le pilote.