Probléme controleur ethernet
Résolu
oxy8888
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
marssupilamis1 Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marssupilamis1 Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Probléme controleur ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Controleur de bus sm ✓ - Forum Windows 10
- X96 problème ethernet - Forum Box et Streaming vidéo
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
bonjour dans le gestionnaire de peripheriques ,clic "action" ,clic "rechercher modification du materiel" qu'est ce ça fait?
va ici tu trouveras ton pilote https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 fais la detection automatique
et recupere tes pilotes manquant
et recupere tes pilotes manquant
pourrais-tu me donné stp les informations correspondant à son Numéro d'identification de l'instance de périphérique?
Pour cela fais un clic-droit sur la ligne ou tuas point d'interrrogation dans le Gestionnaire de périphériques,sélectionnes Propriétés puis cliques sur l'onglet Détails.
Et me donner stp les informations correspondant à son Numéro d'identifiant matériel (PCI/VEN_xxx&DEV_xxx&SUBSYS_xxx?
Pour cela fais un clic-droit sur la ligne ou tuas point d'interrrogation dans le Gestionnaire de périphériques,sélectionnes Propriétés puis cliques sur l'onglet Détails.
Et me donner stp les informations correspondant à son Numéro d'identifiant matériel (PCI/VEN_xxx&DEV_xxx&SUBSYS_xxx?
dj merci a tous de mavoir repondu je vais repondre message par message alor
1)quand je vais dans gestionnaide de périphérique --> action , rien ne saffiche, je mexplique je n'est pas d'onglet dans action :s
2)je voudrai bien faire la detection automatique mais sur mon autre pc je n'est pas internet d'installer :s je ne peux donc pas :/
3)voila ce que tu ma demandé
PCI\VEN_8086&DEV_1039&SUBSYS_02671014&REV_81
PCI\VEN_8086&DEV_1039&SUBSYS_02671014
PCI\VEN_8086&DEV_1039&CC_020000
PCI\VEN_8086&DEV_1039&CC_0200
merci a tous
1)quand je vais dans gestionnaide de périphérique --> action , rien ne saffiche, je mexplique je n'est pas d'onglet dans action :s
2)je voudrai bien faire la detection automatique mais sur mon autre pc je n'est pas internet d'installer :s je ne peux donc pas :/
3)voila ce que tu ma demandé
PCI\VEN_8086&DEV_1039&SUBSYS_02671014&REV_81
PCI\VEN_8086&DEV_1039&SUBSYS_02671014
PCI\VEN_8086&DEV_1039&CC_020000
PCI\VEN_8086&DEV_1039&CC_0200
merci a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question