Pilote de webcam
Résolu
sarah
-
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur -
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur -
Bonjour,
je vous explique le problème j'ai un ordinateur windows xp et on vient de me donner une webcam elle est vieille mais marche tres bien c'est une logitech quickcam messenger upgrade mais je n'ai pas le cd d'installation et je ne le trouve pas sur internet comment puis-je faire pour l'installer afin qu'elle fonctionne merci
je vous explique le problème j'ai un ordinateur windows xp et on vient de me donner une webcam elle est vieille mais marche tres bien c'est une logitech quickcam messenger upgrade mais je n'ai pas le cd d'installation et je ne le trouve pas sur internet comment puis-je faire pour l'installer afin qu'elle fonctionne merci
A voir également:
- Pilote de webcam
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je me suis achetté un mini ordinateur et jai une web cam d'intégré mais quan jéssai de la faire fonctionné sa me dit toujours le message suivant aucune cam de détecté ou la résolution de couleur doit etre
600x800 sur 24 bits mais meme si je change la résolution de couleur sa ne fonctionne pas plus pouvez vous maider cest le windows xp que jai.
merci, le nom de la cam est crazy talk cam suite
600x800 sur 24 bits mais meme si je change la résolution de couleur sa ne fonctionne pas plus pouvez vous maider cest le windows xp que jai.
merci, le nom de la cam est crazy talk cam suite