Mise à jour pilote

Résolu
Bonjour,

Je voudrais mettre à jour le pilote de ma carte graphique NVIDIA Geforce 9400GT.
J'ai bien trouvé le site et téléchargé la mise à jour mais je ne sai pas ou l'installer afin qu'elle remplace l'ancienne version.
Faut-il laisser l'emplacement mis par défaut ? ou faut-il lui désigner un emplacement particulier ? et si oui lequel ?
Je vous remercie de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. Contributeur
    bonjour

au préalable, tu dois désinstaller les pilote nvidia déjà installés et ensuite installer les nouveaux
    0
    1. Ok Merci
      Une fois le pilote désinstallé la mise à jour s'effectue normalement à la bonne place ou bien faut-il lui indiquer le chemin, et si oui quel est ce chemin ?

Merci
      0
      1. Contributeur
        la mise à jour, c'est la dernière version du driver que tu as télécharger ? (ou alors je suis à coté)
        bref, tu execute le "set up" du driver téléchargé et il va s'installer normalement, tu as juste à te laisser guider
        0
        1. Oui ça je sais et j'ai enregistré la dernière version de ce pilote, mais ce que ne sais pas faire ensuite c'est comment l'installer ?
          Faut-il le laisser choisir l'emplacement ? ou bien lui en indiquer un spécifique ?
          J'ai essayé la première solution et là il va dans C/Programme File:NVIDIA est-ce le bon emplacement ?
          0
          1. le pilote s'installe de lui même tu ne doit rien faire pour cela .
            0
        2. Contributeur
          oui c'est le bon emplacement
          0
          1. Merci à vous
            l'opération est réussie
            0
            1. Contributeur
              oufff :))

tant mieux
              a+
              0