Driver & Carte Graphique ??

Résolu
intelbidouille Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-rochdi- Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un ordinateur sous vista qui n'est pas trés performant pour des jeux comme crysis, prototype, far cry 2, etc ..

j'aimerai savoir si je pouvais me procurer une nouvelle carte graphique assez performante pour pouvoir jouer sans trop de bug ou lag.

le probleme c'est que je ne sais pas laquelle prendre et comment savoir si elle est compatible.

y a t-il un autre composant qu'il faudrait changer si une autre carte graphique ne suffirait pas ?

Merci d'avance pour vos propositions
A voir également:

3 réponses

-rochdi- Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Salut, la RAM aussi est importante pour pouvoir jouer...
0
intelbidouille Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Y a t-il quelque chose que je devrais changer ou rajouter dans mon pc pour que cela fonctionne mieux
0
-rochdi- Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Le processeur...
0