Impossible de trouver mon pilote son

Résolu
Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un fijitsu siemens scaleo 800s mais je ne trouve pas le pilote son malgres les differents site comme touslesdrivers!!! qui peu m'aider a le retrouver svp!! merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

5 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,

As-tu regardé chez le constructeur de ton PC ? >>> http://fr.ts.fujitsu.com/support/downloads.html

A+
    0
    1. oui j'ai deja regarder mais aucun des pilotes ne va!!!
      0
    2. Modérateur
      @jpette52Télécharge et installe Everest Ultimate
      Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
      0
  2. euh sa marche comment evereste
    0
    1. Modérateur
      Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
      0
      1. Multimédia:
        Carte audio Realtek ALC880(D) @ ATI SB450 - High Definition Audio Controller
        0
      2. j'arrive pas a mettre la totalite du rapport
        0
      3. @pico.lok sa marche merci beaucoup pico et pour le controleur de bus sm je le trouve ou le pilote?
        0
      4. Modérateur
        @jpette52Installe le pilote " chipset " de la carte mère .

Si tu as des problèmes , poste ici ce numéro pour identifier le modèle de ton PC .
        0
    2. sltpour ton pilote de son va sur le site de TOUTLESDRIVER.COM et dans la bar de recherche tape ma config une autre page va s'affiché et tu apuisur le boutton Lancer la detectionet letou est reglé merci
      0