Impossible de trouver mon pilote son

Résolu
jpette52 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un fijitsu siemens scaleo 800s mais je ne trouve pas le pilote son malgres les differents site comme touslesdrivers!!! qui peu m'aider a le retrouver svp!! merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

As-tu regardé chez le constructeur de ton PC ? >>> http://fr.ts.fujitsu.com/support/downloads.html

A+
0
jpette52 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui j'ai deja regarder mais aucun des pilotes ne va!!!
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > jpette52 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
0
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Salut !! Il me faudrait la référence exact de ta carte son. Si tu as un problème pour trouver sa référence utilise SIW ( gratuit et téléchargeable sur ce même site https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/­iw). A bientôt.
0
jpette52 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok c installer mais je la trovue ou cette reference
0

euh sa marche comment evereste
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
0

Multimédia:
Carte audio Realtek ALC880(D) @ ATI SB450 - High Definition Audio Controller
0

j'arrive pas a mettre la totalite du rapport
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > jpette52 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
jpette52 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

ok sa marche merci beaucoup pico et pour le controleur de bus sm je le trouve ou le pilote?
0

Installe le pilote " chipset " de la carte mère .

Si tu as des problèmes , poste ici ce numéro pour identifier le modèle de ton PC .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thelema Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sltpour ton pilote de son va sur le site de TOUTLESDRIVER.COM et dans la bar de recherche tape ma config une autre page va s'affiché et tu apuisur le boutton Lancer la detectionet letou est reglé merci
0