Baisse carte graphique sur vista
Résolubad boy1 Messages postés 550 Statut Membre -
j'ai un petit problème avec ma carte graphique:asus geforce 7300 LE 256mb normalement.
Elle est montée sur ma tour Dell optiplex 330.
Suite a quelques problèmes j'ai formate ma tour qui était sur windows xp et maintenant on m'a installe vista que j'aime bien.
Avant sur XP dans paramètres avancée,il y avait 256mb de mémoire pour cette carte et maintenant sur vista dans mémoire dédie, il y a seulement 64mb.
PS:je n'ai ni boitier ni cd avec la carte et j'ai installe le pilote téléchargé sur internet:version 162.30 .
Aidez moi svp.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.2
- Baisse carte graphique sur vista
- Carte de paiement - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Graphique sparkline - Guide
45 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème: Carte Asus GeForce 7300 LE 256 Mo affiche 64 Mo de mémoire vidéo dédiée sous Windows Vista après passage de XP sur Dell Optiplex 330, malgré le pilote 162.30. Des réponses indiquent qu'il n'existe pas d'option pour augmenter 256 Mo dans le BIOS ou les pilotes, et que la mémoire dépend essentiellement du matériel et du slot PCIe. D'autres propositions suggèrent d'essayer la carte sur un autre ordinateur pour confirmer, puis de vérifier le PCIe 16x dans le BIOS et d'envisager un autre GPU si nécessaire. En cas de doute, la compatibilité DirectX et les mises à jour restent pertinentes, et une défaillance matérielle ou une limitation du PCIe pourrait expliquer l'absence de 256 Mo.
mais comment la désactiver parce que avant, sur xp,pour pes 2009,dans specifications il mettait Vram 256mb et dans tout il mettait bon,maintenant il y a 64 mb et mauvais dans Vram.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question- 1
- 2
- 3