Processeur intégré à la carte mére ou nn
Résolu
houda99
Messages postés
156
Statut
Membre
-
houda99 Messages postés 156 Statut Membre -
houda99 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai toujours cru que le microprocesseur est intégré à la carte mére (si il est endommagé on a qu'à jeter la carte mére) , dernierement j'ai entendu qu'il a été toujours le contraire (séparé de la carte mére );
est ce que vous avez un idée (intégré ou nn )
merci d'avance.
j'ai toujours cru que le microprocesseur est intégré à la carte mére (si il est endommagé on a qu'à jeter la carte mére) , dernierement j'ai entendu qu'il a été toujours le contraire (séparé de la carte mére );
est ce que vous avez un idée (intégré ou nn )
merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
bonjour
un processeur et toujours fixé sur la carte mère oui -
Bonjour,
Il est bien sur pas intégré à la carte mère et heureusement.
-
-non il se place dessus, et donc est interchangeable ont peut le remplacer par un processeur plus puissant mais seulement ci celui-ci est compatible avec la CM....il existe des parties intergrées à la carte mere appellés chipsets, ou des carte son et marfois des cartes graphique intergrés à la carte mere ...sue certains ultraportable il est possible que la carte mere et le processeur soient soudés....mais ces techologies évoluent sépare-ément ...visite un site de vente de composants du style Rue du commerce, ou LCLD....
-
merci pr vos réponses
mais supposant qu'il est brulé est ce qu'on peut l'enlever de la carte mére et le changer ou bien on a que acheter une autre carte mére??