Processeur intégré à la carte mére ou nn
Résolu
houda99
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
houda99 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
houda99 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai toujours cru que le microprocesseur est intégré à la carte mére (si il est endommagé on a qu'à jeter la carte mére) , dernierement j'ai entendu qu'il a été toujours le contraire (séparé de la carte mére );
est ce que vous avez un idée (intégré ou nn )
merci d'avance.
j'ai toujours cru que le microprocesseur est intégré à la carte mére (si il est endommagé on a qu'à jeter la carte mére) , dernierement j'ai entendu qu'il a été toujours le contraire (séparé de la carte mére );
est ce que vous avez un idée (intégré ou nn )
merci d'avance.
A voir également:
- Processeur intégré à la carte mére ou nn
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
4 réponses
-non il se place dessus, et donc est interchangeable ont peut le remplacer par un processeur plus puissant mais seulement ci celui-ci est compatible avec la CM....il existe des parties intergrées à la carte mere appellés chipsets, ou des carte son et marfois des cartes graphique intergrés à la carte mere ...sue certains ultraportable il est possible que la carte mere et le processeur soient soudés....mais ces techologies évoluent sépare-ément ...visite un site de vente de composants du style Rue du commerce, ou LCLD....
merci pr vos réponses
mais supposant qu'il est brulé est ce qu'on peut l'enlever de la carte mére et le changer ou bien on a que acheter une autre carte mére??
mais supposant qu'il est brulé est ce qu'on peut l'enlever de la carte mére et le changer ou bien on a que acheter une autre carte mére??