==========recherche pilote son ===========
Résolu
isoKorpt
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
isoKorpt Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isoKorpt Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
récemment j'ai fait le ménage sur mon PC, j'ai plus au moin désinstallé des logiciel encombrant et par maladresse j'ai désinstallé mon pilote de son, ski fait que maintenant je n'est plus de son sur mon PC.
avec le moteur de recherche 'google, j'ai chercher mais en vain ....
si une personne pourrait prendre le temps 'une affaire de 5 min :-), de jeter un coup d'œil sur mon problème se serait sympa.
********************************détails du pilote*****************************************
->fournisseur//analog devices
->date du pilote//19/12/2002
->version du pilote//5.12.1.3538
->signature numérique//non signé....
_______________________________________________________________________________________________
=> mon pc est un windows XP <=
... j'ai essayer de lancer la mise à jour automatique du pilote mais bon, impossible car je l'est désinstallé :(.
merci d'avance.
pour aider dans vos recherche, quelque iens utiles:
->free-codecs.com
->driver analog devices
->toutlesdrivers
récemment j'ai fait le ménage sur mon PC, j'ai plus au moin désinstallé des logiciel encombrant et par maladresse j'ai désinstallé mon pilote de son, ski fait que maintenant je n'est plus de son sur mon PC.
avec le moteur de recherche 'google, j'ai chercher mais en vain ....
si une personne pourrait prendre le temps 'une affaire de 5 min :-), de jeter un coup d'œil sur mon problème se serait sympa.
********************************détails du pilote*****************************************
->fournisseur//analog devices
->date du pilote//19/12/2002
->version du pilote//5.12.1.3538
->signature numérique//non signé....
_______________________________________________________________________________________________
=> mon pc est un windows XP <=
... j'ai essayer de lancer la mise à jour automatique du pilote mais bon, impossible car je l'est désinstallé :(.
merci d'avance.
pour aider dans vos recherche, quelque iens utiles:
->free-codecs.com
->driver analog devices
->toutlesdrivers
A voir également:
- ==========recherche pilote son ===========
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
20 réponses
Multimédia:
Carte audio Analog Devices AD1981B(L) @ Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [A-1]
Carte audio Analog Devices AD1981B(L) @ Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [A-1]
Bonjour,
Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
A+
Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
A+
un truc au faite, j'ai juste moi même désinstallé le pilote, (klkon, oui je c), je recherche seulement le pilote, pourquoi faire un scan !.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je recherche seulement le pilote <<< oui mais on peut pas deviner .
Donnes la marque et le modèle du PC ?
Donnes la marque et le modèle du PC ?
Poste ici ce numéro >>> http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/root/identifyyoursystem?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&~mode=popup
le nom exact de mon ancien pilote est:
soundMAX integrated digital audio
si je suis c ke je sui entrain de lire l'analyse ...
soundMAX integrated digital audio
si je suis c ke je sui entrain de lire l'analyse ...
c bon laisse tomber merci pour ton attention de m'aider, si j'étais long c par ce que de mon côté je continué a faire mes recherche et j'ai réussit a le trouver, dsl pour le désagrément et encore merci. ;)).