Ventirad pour Core 2 Duo o/c

Résolu
max0412 Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matthope Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je compte overclocké mon core 2 duo e600 dans les 3,4Ghz (2,4 de base) et j'ai vu un ventirad qui me plait bien^^ c'est le V-60 d'asus : https://www.materiel.net/

niveau encombrement il passe dans mon antec three hundred. Et a priori ne poserais pas de problème lors de l'installation sur ma carte mère (MSI P45 neo-2 FR Gaming Serie) socket 775, donc je pense que tout est bon mais je voulais juste m'assuré qu'il tiendra tranquilement la température de mon e6600 lorsqu'il sera a 3,4Ghz...
A voir également:

5 réponses

matthope Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Prends un OCZ Gladiator Max, il vien avec une super pate thermique et coute seulement 50$ CAN. De plus, c'est un des plus performant du marché et il n'est vraiment pas encombrants.

@+
0
max0412 Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ok merci je me penche sur ce modèle^^
0
matthope Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

de rien

@+
0
max0412 Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

arff il gène le circuit pipe de la carte mère il vient tappé dedans... dommage je pense que je prendrais le asus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

???
Un OCZ qui n'ai pas compatible avec une carte mere parce quil est trop gros? impossible ou presque, tu px changer de coté si les pipe sont un probleme.
0