Probleme controleur ethr
Résolu
lalanaima59
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme de connection internet
je ne peux aller sur le net que via wifi et j'aimerais pouvoir utiliser mon cable ethernet
j'ai beau aller sur touslesdrivers lancer les mises à jour mais rien n'y fait
Ma carte mère: microstar6511
Processeur: AMD athlon
Pilote à installer: Realtek semiconductor rtl8169 gigabit ethernet adapter
Si seulement quelqu'un pouvait m'aider....merci
j'ai un probleme de connection internet
je ne peux aller sur le net que via wifi et j'aimerais pouvoir utiliser mon cable ethernet
j'ai beau aller sur touslesdrivers lancer les mises à jour mais rien n'y fait
Ma carte mère: microstar6511
Processeur: AMD athlon
Pilote à installer: Realtek semiconductor rtl8169 gigabit ethernet adapter
Si seulement quelqu'un pouvait m'aider....merci
A voir également:
- Probleme controleur ethr
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Contrôleur high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur de bus sm c'est quoi - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de stockage de masse - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
21 réponses
Bonjour,
Cette carte mère ( microstar6511 ) est installé sur un PC de marque ,probablement un packardbell .
Marque et modèle du PC ?
A+
Cette carte mère ( microstar6511 ) est installé sur un PC de marque ,probablement un packardbell .
Marque et modèle du PC ?
A+
Pour identifier le modèle exact , poste ici le numéro PN ou S/N qui se trouve sur ton PC . exemple : P842021201 ou 102300660127
le voici
P/N P480500602
S/N 3969087132
Pour info le controleur ethernet n'a aucune identification il est totatement inconnu.
P/N P480500602
S/N 3969087132
Pour info le controleur ethernet n'a aucune identification il est totatement inconnu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qu'est ce qui se rapporte à mon probleme en fait s'il vous plait?
c'est à dire pour mon controleur ethernet?
merci encore
c'est à dire pour mon controleur ethernet?
merci encore
c'est le lien des pilotes de ton PC .
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique " contrôleur Ethernet ">>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
Et poste ici l'identifiant du périphérique
PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
ça vaut pour vista?
parce que je l'avais déja télécharger et avec bien d'autres encore sans succès
pour l'un d'eux, il fallait le fichier rtlnicxp.sys
parce que je l'avais déja télécharger et avec bien d'autres encore sans succès
pour l'un d'eux, il fallait le fichier rtlnicxp.sys
Clique sur " Télécharger ce fichier " >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/gvrXWdsT
Décompresse le fichier , ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur Ethernet " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
Décompresse le fichier , ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur Ethernet " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
ça ne marche pas malheureusement...
les fichiers que tu m'as envoyé contienne le fichier rtlnicVISTA.SYS et il me demande rtlnicxp.sys
merci encore
les fichiers que tu m'as envoyé contienne le fichier rtlnicVISTA.SYS et il me demande rtlnicxp.sys
merci encore