AMD PHENOM ou AMD ATHLON ?
Résolu
ZAZA
-
ZAZA -
ZAZA -
A voir également:
- AMD PHENOM ou AMD ATHLON ?
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
6 réponses
les AMD Phenom sont plus performants que les Athlon vu qu'il sont de génération plus récente,âpres pour ta commande,n'essaye plus la prochaine fois de commander autant de produits inutiles car ils font retarder votre commande(souris,lecteur DVD,clavier,boitier...)en plus que ces composants peuvent êtres facilement trouves dans magasin.
flo88
Messages postés
28345
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 973
attention:
Les AMD Phenom sont plus performants que les Athlon vu qu'il sont de génération plus récente
Il s'agit des Athlon II, ce sont de nouveaux Dies, plus moderne que les phenoms....
ZAZA, les phenom quad reste néanmoin plus performant que les nouveaux athlon II, les versions "black" sont à privilégier.
Les AMD Phenom sont plus performants que les Athlon vu qu'il sont de génération plus récente
Il s'agit des Athlon II, ce sont de nouveaux Dies, plus moderne que les phenoms....
ZAZA, les phenom quad reste néanmoin plus performant que les nouveaux athlon II, les versions "black" sont à privilégier.
flo88
Messages postés
28345
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 973
edit: erreur de post
merci pour ces conseils !
J'opte donc pour le AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition ?
J'attend juste qu'on réponde à la question de maxime (car je me pose la mme question)...
J'opte donc pour le AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition ?
J'attend juste qu'on réponde à la question de maxime (car je me pose la mme question)...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question