Probleme carte son realtek AC97
Résolu
sheiryu
-
badr -
badr -
Bonjour,
voila mon probleme apres reinstalation de windows xp pro sp2 je n'ai plus de son sur ma carte son integrée realteck ac 97
pour info
j'ai installer tous les mise a jour
jai essayer avk le cd rom fourni avec ma carte mere
la carte son est activer dans le bios
les enceinte son neuve est fonctione sur mon pc portable
je les bien brancher sur le bon jack
le son nest pas sur muet
alors la il fo m'aider j'ai du faire tous les forum puis la sa me gave sa fais 2 semaine que j'ai pu de son si sa continue je vais jeter mon pc du 3 eme etage est sa me ferais mal donc je serais ravie de recevoir vos reponse
ps ne faite pas gaffe a l'orthographe
voila mon probleme apres reinstalation de windows xp pro sp2 je n'ai plus de son sur ma carte son integrée realteck ac 97
pour info
j'ai installer tous les mise a jour
jai essayer avk le cd rom fourni avec ma carte mere
la carte son est activer dans le bios
les enceinte son neuve est fonctione sur mon pc portable
je les bien brancher sur le bon jack
le son nest pas sur muet
alors la il fo m'aider j'ai du faire tous les forum puis la sa me gave sa fais 2 semaine que j'ai pu de son si sa continue je vais jeter mon pc du 3 eme etage est sa me ferais mal donc je serais ravie de recevoir vos reponse
ps ne faite pas gaffe a l'orthographe
A voir également:
- Probleme carte son realtek AC97
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Realtek ac97 audio driver windows 7 32 bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Hum... j'ai le meme type de carte audio, jai fait aussi une reformatage. Bizzarement, je n'ai pas eu probleme. Esque ton pc avait une cd avec ?( Du genre Marque de ton pc : Drivers and utilities) MOi mon pilote de carte était en plein dessus. Sinon je ne sais pas trop.
en plus c'est pas pour dire mais je te l'ai deja dit dans le message d'avant
ps avant de repondre lisez les messages
ps avant de repondre lisez les messages
probleme resolu g utiliser le port d'entre comme sortie grace au logiciel fournie avc le driver c le jack ki ct abimer avk le temps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fais une restauration complète suite a l'attaque d'un virus, tout est bien, sauf que je n'ai plus de son, peut tu m'aider