Ventilateur Agilent ArctiCooler HACC-0021
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je désire changer un ventilateur Agilent ArctiCooler HACC-0021, comment deverai-je faire pour le décoler du carte mere.?!
c'est important...
merci
je désire changer un ventilateur Agilent ArctiCooler HACC-0021, comment deverai-je faire pour le décoler du carte mere.?!
c'est important...
merci
A voir également:
- Ventilateur Agilent ArctiCooler HACC-0021
- Ventilateur - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Indicatif 0021 ✓ - Forum Mobile
- Ventilateur Carte Graphique tourne pas et processeur à 80° - Forum Carte graphique
5 réponses
primo merci pour ta réponse
skimo si je suis la c'est pour partager et pas pour arnaquer.
trimo avant de venir sur ccm j'ai chercher par tout ou parait maintenance sans réponse, cerise sur le gateau, je suis un peu bleu en maintenance se qui a compliqué les choses.
et crois moi se dévisse me sera de trés grande utilité.
méééééééééérci.!
skimo si je suis la c'est pour partager et pas pour arnaquer.
trimo avant de venir sur ccm j'ai chercher par tout ou parait maintenance sans réponse, cerise sur le gateau, je suis un peu bleu en maintenance se qui a compliqué les choses.
et crois moi se dévisse me sera de trés grande utilité.
méééééééééérci.!
c'est parceque il a été un peu dure à dévissé j'ai douté et j'ai cru qu'il ne se dévisse pas.
merci encore.
merci encore.
skimo si je suis la c'est pour partager et pas pour arnaquer. trimo avant de venir sur ccm j'ai chercher par tout ou parait maintenance sans réponse,
tu répond dans le vide avec c'est deux phrase c'est la signature de mon profil allez bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question