PILOTE CM P5E SUR WINDOWS7

Résolu/Fermé
JUL.DE.LA.YAUTE Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 14:13
JUL.DE.LA.YAUTE Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 10 déc. 2009 à 09:07
Bonjour,
bonjour a tous
j ai une cm p5E ASUS et je vien d installer windows7 64, jusque la tout va bien, mais lorsque je veux reinstaller le cd asus de ma carte mere il me marque que le cd d installation des pilotes n est pas compatible avec cette os.
donc je vais sur ASUS, je telecharge les pilotes qu il me propose pour win7 64 et lors de l extraction il me marque q il ne sont pas non plus compatible.

si quelq un peut m aider svp
A voir également:

5 réponses

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
7 déc. 2009 à 14:19
Bonjour,

Cela devrait fonctionner avec les pilotes que le constructeur propose ( sélectionne windows 7 64bit ) >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=P5E&SLanguage=fr-fr

A+
0
JUL.DE.LA.YAUTE Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
7 déc. 2009 à 15:31
salut pico.l
merci de ton aide, mais c est exactement la ou j ai telechargé les nouveaux pilotes et c est bien la mon probleme,
meme avec les pilotes du constructeur, mon pc me dit que l os ne les prend pas en charge.......!!!!!!
si ta une autre idée??? merci
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
7 déc. 2009 à 18:29
as-tu fait des mises à jour ? c'est une version originale de windows ?
0
JUL.DE.LA.YAUTE Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
8 déc. 2009 à 10:23
salut pico.l
oui c est une version original de win7 que j ai installé avant hier.
du coup j ai essayé d installer win7 32bits et meme vista 64 ou meme 32 bits, enfin j ai tout essayé les os que asus me donnais, mais ya rien a faire, quant je veut extraire donc ces pilotes, windows me dit que les pilotes que j essaye d installer ne sont pas prit en charge et qu il faut que je choisisse du 32 ou 64 bits auprès de l editeur de l os.....
comme si il se foutais de figure.... quoi faire??????

ou pourrai je me procurer un cd d instal recent pour win7 ????
0
Bonjour,

Vous pourrez peut-être vous débrouiller avec ceci:
http://www.ma-config.com/fr/services/60,trouver-les-pilotes.html
Cela permet de faire une de faire une détection hors ligne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 déc. 2009 à 09:07
salut jojo
merci de ton aide,
j ai executer ma-config.com c est pas mal comme site mais moi ce que je veut c est pouvoir reinstaller les utilitaire du bios de ma cm p5e
comme par exemple asus upgate bios
ou AISUITE pour booster le cpu facilement quant je veut.

mais surtout j aimerais metre a jour mon bios qui date du 09 09 2008 car la derniere version du bios qui est donner pour ma cm chez asus est une mise a jour qui fixe ma cg 4870x2.

si quelqu un pouvait m aider...??? help

autre petite question::::: quant je tape dxdiag, il m affiche la version dx11,, mais escqu il faut que j installe dx9 et dx10 pour que tous les jeux puisse marcher, parce que depuis que j ai win7 , je ne peut plus me servir de STEAM ????????
0