A voir également:
- Plus de son Realtek AC'97
- Realtek AC'97 audio ✓ - Forum - Audio
- Pilote Realtek AC'97, alcrmv.exe ✓ - Forum - Pilotes (drivers)
- Realtek AC'97 ne démarre pas.... ✓ - Forum - Carte son
- J'ai un problème avec le pilote Realtek AC 97 Audio ✓ - Forum - Audio
- Carte mère MSI MS 6785 audio realtek AC 97 ✓ - Forum - Carte-mère / RAM
8 réponses
Badboys7140
- Messages postés
- 133
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 septembre 2011
Bonjour, j'ai eux ce problème hier, j'ai réussi a remettre le son, tout es expliqué sur mon dernier message sur le liens, va voir je pense qu'il pourras t'aider, si pas fait signe je chercherais pourquoi il ne t'aideras pas.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15477317-pilote-pour-peripherique#15
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15477317-pilote-pour-peripherique#15
Tyroki
- Messages postés
- 26
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 décembre 2009
J'ai déjà installer ces pilotes et rien ne change. Ils sont aussi proposés sur TLD.com
Merci quand même.
Merci quand même.
Badboys7140
- Messages postés
- 133
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 septembre 2011
tu n'as pas un 2ième pc pour essayé de l'installé sur un autres pc pour voir si elle fonctionne toujour? mais je doute qu'elle ne fonctionne plus.
Tyroki
- Messages postés
- 26
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 décembre 2009
Non hélas je n'ai qu'un seul PC. Je pourrais peut-être essayer cela Lundi mais j'aimerais résoudre le problème avant si possible.
Badboys7140
- Messages postés
- 133
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 septembre 2011
Moi aussi je préférerais que tu résous ton problème avant, car c'es vrai que c'es assez embêtant, foutu reformatage lol, moi il me manque toujour 3 pilote et toujour pas de solution, j'espere que quelqu'un pourras t'aider, je vais regarder dans les autres discutions pour voir si je ne peut pas t'informer d'éventuelle possibilité
Tyroki
- Messages postés
- 26
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 décembre 2009
J'ai vu aussi que je pouvais changer ma carte son de Port PCI mais je ne sais pas comment faire ni si cela est possible. Je crois que ma carte son Realtek AC'97 est embarquée. Peut-on changer une carte son de port PCI même si celle ci est embarquée ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Tyroki
- Messages postés
- 26
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 décembre 2009
En dernier recours, j'envisage de racheter une carte son. Ce serait juste pour écouter de la musique et regarder des vidéos. Laquelle me conseillez vous ? J'aimerais ne pas payer trop cher si possible.
Merci d'avance.
Merci d'avance.