Ubuntu pour AMD athlon II dual core
Résolu
velocity
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
-
velocity Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
velocity Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ubuntu pour AMD athlon II dual core
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
7 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Il y a un petit moment qu'on ne fabrique plus de cpu 32 bits. Tous les AthlonII sont des 64 bits.
A+
Il y a un petit moment qu'on ne fabrique plus de cpu 32 bits. Tous les AthlonII sont des 64 bits.
A+
ben alors , ca rassure mais pourquoi j'ai ce message quand j'essaye d'installer ubuntu en version AMD64 ?
et merci pour ton intervention si rapide
et merci pour ton intervention si rapide
j'ai oublié voici le message :
This kernel requires an x86-64 CPU, but only detected an i686CPU.
Unable to boot - please use a kernel appropriate for your CPU.
This kernel requires an x86-64 CPU, but only detected an i686CPU.
Unable to boot - please use a kernel appropriate for your CPU.
j'ai peut que j'ai été enroulé à la farine par le vendeur qui m'a dit que c'était un 64bit . la honte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Mais non, il ne t'a pas roulé. Tous les processeurs neufs vendus actuellement sont des 64 bits.
mais alors , explique moir pourquoi je recoit ce message alors :') ? j'y comprend plus rien , ca me rend malade
merci à tous pour votre aide , j'ai recu la répense du forum Linux/Ubuntu apparamment le problème de la machine virtuelle que j'utulise pour installer la versions d'ubuntu , voici le post :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15581216-processeur-amd-et-ubunt-9-10
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15581216-processeur-amd-et-ubunt-9-10