Renseignement achat carte graphique Ati HD
Résolu
Rach07
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Rach07 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rach07 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je necessite votre aide s'il vous plait ,
J'ai un ordinateur de caracteristique ci-dessous :
Carte mère : Asus M2N4-SLI
Processeur : AMd Athlon X2 4800+ 2.5Ghz
4go de ram
Carte graphique : Ati radeon X1550 512mo
Disque dur sata 160go
Alimentation 480W de type Advance atx-5012
voilà , je voulais acheter une carte graphique Ati HD 1go , mais en me renseignant un peu sur d'autre articles , j'ai constaté que mon alim n'est pas suffisamment puissante
donc est ce que je suis obligé de changer mon alimentation avant de braché ma carte graphique ? est ce qu'il ya des consequences graves sur ma carte graphique ou autres ? si oui les indiquer s'il vous plait
et je suis preneur de tous conseils Merci d'avance
voilà je necessite votre aide s'il vous plait ,
J'ai un ordinateur de caracteristique ci-dessous :
Carte mère : Asus M2N4-SLI
Processeur : AMd Athlon X2 4800+ 2.5Ghz
4go de ram
Carte graphique : Ati radeon X1550 512mo
Disque dur sata 160go
Alimentation 480W de type Advance atx-5012
voilà , je voulais acheter une carte graphique Ati HD 1go , mais en me renseignant un peu sur d'autre articles , j'ai constaté que mon alim n'est pas suffisamment puissante
donc est ce que je suis obligé de changer mon alimentation avant de braché ma carte graphique ? est ce qu'il ya des consequences graves sur ma carte graphique ou autres ? si oui les indiquer s'il vous plait
et je suis preneur de tous conseils Merci d'avance
A voir également:
- Renseignement achat carte graphique Ati HD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Pile carte mere - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
ne t'inquiète pas,tu n'auras pas a changer d'alimentation car la tienne même si elle est de marque noname,elle sera tout a fait capable je pense de faire marcher cette HD4670 car elle ne consomme pas beaucoup comme carte.
déjà ça dépend de la référence de la carte graphique que tu vas acheter(y'en a celles qui consomment et donc nécessitent des alimentation plus puissantes que d'autres),donc donne nous cette référence et on te dira si ton actuelle alimentation suffira ou pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question