Renseignement achat carte graphique Ati HD

Résolu
Rach07 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rach07 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà je necessite votre aide s'il vous plait ,

J'ai un ordinateur de caracteristique ci-dessous :

Carte mère : Asus M2N4-SLI

Processeur : AMd Athlon X2 4800+ 2.5Ghz

4go de ram

Carte graphique : Ati radeon X1550 512mo

Disque dur sata 160go

Alimentation 480W de type Advance atx-5012

voilà , je voulais acheter une carte graphique Ati HD 1go , mais en me renseignant un peu sur d'autre articles , j'ai constaté que mon alim n'est pas suffisamment puissante

donc est ce que je suis obligé de changer mon alimentation avant de braché ma carte graphique ? est ce qu'il ya des consequences graves sur ma carte graphique ou autres ? si oui les indiquer s'il vous plait
et je suis preneur de tous conseils Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

ne t'inquiète pas,tu n'auras pas a changer d'alimentation car la tienne même si elle est de marque noname,elle sera tout a fait capable je pense de faire marcher cette HD4670 car elle ne consomme pas beaucoup comme carte.
1
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

déjà ça dépend de la référence de la carte graphique que tu vas acheter(y'en a celles qui consomment et donc nécessitent des alimentation plus puissantes que d'autres),donc donne nous cette référence et on te dira si ton actuelle alimentation suffira ou pas.
0
Rach07 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci pour la reponse ,

donc c'est une Ati Radeon HD 4670 1024Mo
0
Rach07 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si il y a d'autres suggestions , ça sera un plus pour moi Merci
0

Up !!!
0

S'il vous plait un peu plus d'information de votre part , encore Merci chenlong pour ta reponse
0