Carte Graphique

Résolu
moviez -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un HP Compaq nc6400 et je me demande si c'est possible de changer la carte graphique et la carte mère puisque'ils sont ensemble de base. Et si je peux, vais-je avoir des problème avec mon ordinateur ???

9 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Non, tu ne peux pas.
0
moviez Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

J'ai oblié de dire que je n'ai pas le disque dur de base. alors je n'aurai probablement pas de problème au niveau du Bios.
Est-ce que ça change la donne ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Quel est le rapport ?
0
moviez Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Et bien, je veux changer de carte mère... je ne sais pas, je ne suis pas un crack de l'informatique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pourquoi veux-tu changer la carte mère ?
0

pour changer la carte graphique afin de pouvoir avoir un jeux sur mon pc, tel que cod4

Et je sais que la carte graphique est attaché à ma carte mère
0

Ce n'est pas possible pour ton PC portable.
0

Y a t'il une solution si je ne veux pas me racheter un autre ordinateur
0

Non.
0