Choix entre deux ventilos

Résolu
Mirage -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je prévois de me monter un htpc dans un boitier du type barebone mais pour le ventilateur je suis limité en prix et en taille (surtout en taille )

et voila j'hesite entre deux modeles :

L'asustek X-70

et le Scythe shiruken rev B

je ne recherche pas la discretion (pas un deltat quand meme ) mais le refroidissement maximum j'ai l'intention d'O/C le proco de la mobale

si vous trouver un autre modele de proco de moins de 8cm de haut et de 30€ max je suis premneur

merci

6 réponses

DuduOC Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

EDit : il s'agit d'un phemon sur socket am2+
0
Utilisateur anonyme

j'ai chercher sur google et apparament L'asustek X-70 et le grand favorit.
0
DuduOC Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meillieur refroidissement que le shiruken ?
0
Utilisateur anonyme

l'ASUSTeK X-70 permet un transfert rapide et efficace de la chaleur

Scythe SHURIKEN Rev B incarne une solution de refroidissement à la fois performante, compacte et silencieuse

l'un transfert la chaleur et l'autre refroidie.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quitte a choisr le scythe est mieux alors , meme si l'asus evacue la chaleur plus rapidement le siruken la dissiple plus facilment , je pense qu'en ajoutant un bon gros ventilo pas loin du scythe il ya moyen de refroidir un peut mieux

certes le asus est plus rapide donc en théorie mieux mais avoir un bon flux d'air dans un barebone :

MAXINPOWER Boîtier PC B289CA0000

merci pour ton aide je n'avais pas trouvé d'informations valables sur le net et la j'en ai un soupçon et puis asus se lance seulement dans le refroidissement alors que scythe a un peut plus d'experience

merci
0
Utilisateur anonyme

merci pour l'info...
0