Compatibilité de carte graphique

Résolu/Fermé
Crowley - 11 déc. 2009 à 18:15
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2009 à 19:06
Bonjour,

Je souhaiterais acheter une carte graphique, plus précisément une Asus ENGTX260 GL+/HTDI/896MD3 (http://www.wikio.fr/produit/asus-engtx260-gl-htdi-896md3-234920.html) et j'aimerais savoir si elle est compatible avec mon ordinateur.

Voila le rapport everest :

Carte mère:
Type de processeur Unknown, 2300 MHz
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 2048 Mo
Type de BIOS Award (06/15/07)

Je suis pas familier avec everest alors je ne serais pas surpris que ça ne vous serve a rien (pas mal d'inconnus...), si vous avez besoin, demandez ^^


Merci beaucoup d'avance pour votre aide \o/
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 18:23
Bonsoir,

En effet ton everest ne nous indique pas grande chose d'utile...
Pour que ta carte graphique soit compatible, il faut surtout savoir si tu as l'emplacement adéquat pour l'installer.

Dans ce cas là, il te faut un Emplacement PCI Express x16. (PCI-E 16x)

Regarde si tu en trouve un. (Généralement écrit sur les slots de la carte mère, ou sur le bouquin).
0
Okay merci beaucoup je vais voir ça ^^ (les slots PCI, ce sont bien les slots blancs? si oui je dois chercher un "x16" dessus?)
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 18:29
Beuhh... Vu que je ne sais pas quel est le modèle de ta carte mère, je ne peux pas te dire s'il sont blanc ou pas ^^. C'est toutes les barrettes située à gauche (quand t'ouvre la tour) de la carte mère, tout près de la parois.
0
Dans ce cas la, je vois lesquelles ce sont : les deux barrettes blanches je pense mais comment je vois si elles sont express 16 s'il te plait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 18:34
Normalement, cela doit être écrit en tout petit (gravé) sur la carte mère, légèrement au dessus des Slots.

Des marquages du genre: AGP 8x ou PCI-E 16x
0
J'ai bien marqué PCI-E 16X Et je suis fou de joie ^^


Merci beaucoup ;)
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 19:06
Et bien voilà, tu peux donc l'installer. Pense aussi à vérifier ton alimentation, savoir si elle peut débiter assez de puissance.

Bonne continuation !
0