Processeur

Résolu
Julien16000 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julien16000 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais changer de processeur sur mon ordinateur mais je na sait pas quoi faire ni le quel choisir. En fait mon processeur rame et il n'est ni très récent ni très performant. Voici un résumé de ma configuration, visitez le lien pour a voir.

http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/22082,resume.html

Merci d'avance pour vos réponses.

6 réponses

Frederic76

ta carte mere est tres ancienne comme tout le reste. meme si tu rachete un processeur, tu peux avoir dans kkes temps un truc qui va lacher a cause de l'ancienneté. je serai toi, soit je remettrai un peu de ram (passer disons a 2go) ca fera pas mal. le processeur te coutera cher pour pas grand chose.

bref, mieux vaut rester un peu comme ca, et mettre de coter 300-400€ pour te faire assembler un petit ordi pas cher qui sera bien mieux que ca.
1
azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

A priori, ca se vend plus trop... :/
0
Julien16000 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

il y a pas d'autres processeurs que je peut mettre sur mon ordi??
0
azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Tu dois pouvoir mettre celui la :

http://cgi.ebay.fr/AMD-ATHLON-XP-Barton-3200-socket-A-ou-462-Zalman_W0QQitemZ190365214585QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Composant_Cartes_M%C3%A8res_Processeurs?hash=item2c52a6a779

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Entièrement d'accord avec Frederic.
0
Julien16000 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Merci à tous pour vos réponses. Je pensait déjà à passer à 2giga de ram mais préférait privilégier le remplacement du processeur en cas de nécessité. Je passerait donc à 2giga de ram et verrait dans l'avenir à remplacer mon pc.
0