Problème d'installation d'un pilote
Résolu
Jerome360
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
en essayant d'optimiser les perfomeances de mon pc, j'ai mis à jours mes pilotes à l'aide du site ma-config.com.
Mais, quand j'essai d'installer le pilote pour une carte audio Realtek Ac97, mon pc redémarre tout seul pendant l'installation. J'aimerais savoir comment régler ce problème ou au mois savoir comment remettre mon ancien pilote pour cette carte de son.
Merci !
en essayant d'optimiser les perfomeances de mon pc, j'ai mis à jours mes pilotes à l'aide du site ma-config.com.
Mais, quand j'essai d'installer le pilote pour une carte audio Realtek Ac97, mon pc redémarre tout seul pendant l'installation. J'aimerais savoir comment régler ce problème ou au mois savoir comment remettre mon ancien pilote pour cette carte de son.
Merci !
A voir également:
- Problème d'installation d'un pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Sélectionne le modèle et télécharge le pilote ici >>> http://support.euro.dell.com/support/index.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&~ck=mn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question