Où trouver le driver d'une webcam DOVENCO ??
Résolu
valdorne
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
DOVENCO INFORMATIQUE -
DOVENCO INFORMATIQUE -
Bonjour,
voilà, j'ai ressorti une webcam que l'on gardait depuis quelques années, et malheureusement je n'ai pas le CD d'installation .
Quelqu'un pourrait-il me dire ou me doner le lien permettant de télécharger le driver de la webcam 050770 Webcam USB vision nocturne - Micro intégré de la société Dovenco ??
merci d'avance de toutes les informations qui pourront m'être données ! ;)
voilà, j'ai ressorti une webcam que l'on gardait depuis quelques années, et malheureusement je n'ai pas le CD d'installation .
Quelqu'un pourrait-il me dire ou me doner le lien permettant de télécharger le driver de la webcam 050770 Webcam USB vision nocturne - Micro intégré de la société Dovenco ??
merci d'avance de toutes les informations qui pourront m'être données ! ;)
A voir également:
- Où trouver le driver d'une webcam DOVENCO ??
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Logitech webcam driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver le presse papier - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
13 réponses
telecharge everest il va te dire quelle log manque il faut que tu monte dabord le web alos tu peu le telcharger sur www.touslesdrivers.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais en fait il ne me manque pas des composants pour l'ordi, juste le CD d'installation ! ^^
je vais voir sur touslesdrivers !
je vais voir sur touslesdrivers !
bon bah génial, ya pas celui que je cherche, je fais comment maintenant moi, même si on l'a eu en cadeau, elle avait l'air génial ...
https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/controle-diagnostic/everest.html si tu ne connais pas le nom de ton cd qui manque tu peu pas le telecharger c pourquoi everest est utile apres avoir monter le cam
bon bah merci, je demanderais l'autorisation à mon père demain, là l'est un peu tard et je regarde un film ! ^^
merci de ton aide ! ;)
merci de ton aide ! ;)
bon, j'ai téléchargé everest, où est-ce que je trouve la rubrique webcam, parceque je ne vois rien du tout ! ^^
merci d'avance de ton aide ! ^^
merci d'avance de ton aide ! ^^
bon, après 2heures de recherche mon père et moi, nous avons réussi à trouver un driver et à installer notre webcam .
Vous pouvez-vous renseigner auprès de l'équipe commerciale du site http://dovenco-informatique.com/ Avec la marque il peuvent directement interroger le fabricant.