Logiciel enregistrement audio
Résolu
kos61
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
kos61 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kos61 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis un jeune artiste, et je cherche un logiciel ( le plus performant) pour pouvoir enregistrer mes compositions? qu'il soit payant ou non. Merci d'avance
A voir également:
- Logiciel enregistrement audio
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis désolé je suis peut être exigent mais ce logiciel me dit pas grand chose enfin au point de vue utilistaion merci encore une fois
Merci j'ai pris M'audio pro tools en version d'évaluation il m'a l air pas mal il faut que je regarde + en profondeur ces capacités mecir
Pas mal le logiciel est stable, pas de problémes d'imcompatibilités, le problémes sont les plug ins payant, les fonctions MIDI sont mal gérées,
J'aime LE SON de ce logiciel, meilleur sequenceur audio pour moi, loin devant cubase et autres, simplicité, plugs, son, rewire, et bien d autres choses encore.
un peu cher et ne fonctionne qu'avec du m-audio ou digidesign, dommage.
J'aime LE SON de ce logiciel, meilleur sequenceur audio pour moi, loin devant cubase et autres, simplicité, plugs, son, rewire, et bien d autres choses encore.
un peu cher et ne fonctionne qu'avec du m-audio ou digidesign, dommage.